echange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reglisse1115, 6 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    merci pour la personne qui a echange mon baobab contre un nefle du japon je n'ai rien eu a 11heures et demi aujourd'hui
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  3. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    bonjour j'ai fait un echange un baobab contre un nefle du japon et le baobab est parti mais je n'ai pas eu mon nefle du japon
     
  4. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Et bien, tu t'es fait avoir ... la personne a bien profité de ton baobab et a tenu son nefle du japon ...
     
  5. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    merci j'avais compri il y a des gens malhonnetes
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as fait un échange "dans les règles", c'est à dire en utilisant une licence d'échange ou bien as tu envoyé un baobab à quelqu'un en espérant qu'il te donne un néflier du Japon en échange ?

    M-Birds
     
  7. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    j'ai fait dans les regles contre une licence d'echange a11 heures et demi aujourd'hui
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous avez fait dans les règles, il ne peut pas y avoir de soucis.
    L'échange n'a pas du avoir lieu et votre baobab sera de retour dans votre inventaire (de l'île) d'ici 2 ou 3 jours.

    Bon jeu
     
  9. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.