dernier ramassage 0

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 17 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Grand Maître du Forum

    bonjour
    je viens de ramassé tous mes champs ,j'ai mis au moulin et là 0 partout pas de corne ,je peux donc pas prendre (les billets )en plus j'avais des bouillons qui me restait et il va être 2 h pouvez vous quelque chose ,merci d'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton horloge doit être décalée car tu as posté à 14h04, il était donc déjà "2h" (et non "il va être 2h").

    Nous ne pouvons de toutes les façons plus rien faire maintenant :(

    Bon jeu :)
    M-Night