defile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reglisse1115, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    bonjour je n'ais plus de panier pour continue je suis a 1868 et il n'en faut2500 comment faire des paniers merci pour vos reponse
     
  2. dede41

    dede41 Apprenti du Forum

    bonjour il faut metre des abris. bon jeux
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tout est marqué dans la FAQ, les paniers dont des drops issus des récoltes d'abris simples ou développés (ateliers). Il vaut mieux mettre ceux à longue maturité. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.