conditions utilisation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par terminiers, 17 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour j'ai lu

    Q : Est-ce que les modifications vont concerner tous les joueurs ?

    R : Le changement concernera tous les comptes de jeu enregistrés auprès de Bigpoint Sàrl and Co, SCS. Les joueurs inscrits auprès de Bigpoint Inc. ne seront pas concernés et il ne leur sera pas demandé d'accepter à nouveau les conditions d'utilisation. comment savoir où nous sommes inscrits ??

     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant pas la réponse à cette question, je la transfère en section "Questions techniques" pour qu'on puisse, si possible, te dire ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine aime votre message.
  3. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    merci !!!!!!!:D
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    "Les joueurs inscrits auprès de Bigpoint Inc." = les fermiers qui ont créé leur ferme directement sur la plateforme de Bigpoint (http://fr.bigpoint.com/). C'est à dire ceux qui ont d'abord créé un compte Bigpoint et qui à partir de ce compte ont ensuite créé leur ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir M-Night
    juste une petite question : la plateforme existe depuis quand ? ... parce que moi je me suis inscrite en 2011 et j'avoue avoir oublié comment je me suis inscrite.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La plateforme Bigpoint existe depuis... des années, biens avant la création de Farmerama.

    Ta ferme a été créée via une invitation donc pas par la plateforme de Bigpoint ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    donc je vais devoir signer les nouvelles conditions d'utilisation ... faut que j'aille relire ce qu'elles contiennent et surtout les différences avec les conditions actuelles ... je reviendrai si j'ai des questions.
    bonne soirée
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as des questions sur certains points des Conditions générales, c'est au support qu'il te faudra les adresser ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    j'ai tout lu ... aucune question
    bonne soirée
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.