achat de fleurain

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par maxou, 6 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maxou

    maxou Apprenti du Forum

    bonjour ,j'ai pris un achat de fleurain et rien n'apparais ,alors que j'ai de l'argent sur mon compte , c'est de l'arnaque ?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour commencer, lorsque tu fais une réclamation, évite de poster une attaque du style "c'est une arnaque", cela nous permettrait d'étudier ton cas sans avoir la sensation d'être agressé !

    Ensuite si tu veux que nous examinions ton compte, il faudrait penser à nous donner ton pseudo de ferme et/ou ton ID car la ferme maxou est une ferme nouvellement créée sur laquelle il n'y a encore eu aucune activité !

    Bon jeu :)
    M-Night