pseudo [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Flore, May 9, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Flore

    Flore Auteur en herbe

    Bonjour à tous
    lorsque je clique pour entrer mon pseudo une liste de mots apparait (environ 20). comment les effacer pour ne conserver que le bon ? merci.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces pseudos apparaissent à cause de la saisie automatique. En allant dans les paramètres de ton navigateur, tu dois pouvoir supprimer les "mots" enregistrés.

    Sans connaître ton navigateur, il nous sera difficile de t'en dire plus.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 likes this.
  3. Flore

    Flore Auteur en herbe

    bonjour, désolée d'avoir tardé à répondre !
    c'est internet explorer. merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici la procédure pour désactiver la saisie automatique sur Internet Explorer. Tout d'abord clique sur le bouton "Engrenages" en haut à droite de ton navigateur puis sur "Options Internet" :

    [​IMG]

    Une fenêtre s'ouvre alors, clique sur "Contenu" puis sur "Paramètres" :

    [​IMG]

    Dans cette 2è fenêtre, clique sur "Supprimer l'historique de saisie semi-automatique..." :

    [​IMG]

    Tu verras alors apparaître une 3è fenêtre où il te faudra tout décocher sauf "Données de formulaires" puis cliquer sur "Supprimer" :


    [​IMG]

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Flore

    Flore Auteur en herbe

    Merci M-Night, ça a fonctionné. bon après midi.
     
    hernoine likes this.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Thread Status:
Not open for further replies.