polygamie? [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by ViviPat, Nov 20, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ViviPat

    ViviPat Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai lu et relu la FAQ, or rien n'indique que l'on ne peut pas se marier plusieurs fois.
    Je tente de me re-marier avec d'autres joueurs ( je le suis déjà ) et je n'arrive pas.
    Je me souviens d'un joueur absent depuis un certain temps qui voulait divorcer.... alors qu'il était marié 5 fois !!!!!
    Pourriez-vous m'expliquer SVP ?
    Merci d'avance
     
  2. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    cc vivi
    tu peut etre marié plusieurs fois oui mais sur plusieurs fermes
    sinon qu une fois sur ta ferme
    bon jeu
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Sur une ferme on ne peut avoir qu'un(e) époux(se) virtuel(le) pas plus. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Thread Status:
Not open for further replies.