Perceuses ?? [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by sylvieD, Aug 26, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Est-ce normal qu'aucune perceuse ne sorte de mes ménageries et manufactures
    depuis le temps que je les ai ?

    Je sais que c'est un outil rare , mais quand même , là il est inexistant .:(

    Bon jeu.
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    D'après ce dont je me souviens de la réponse d'un modérateur, la perceuse a un taux de drop à peine supérieur aux outils les plus difficiles à avoir et comme ils ne sortent que de 6 types de choses (3 sur l'île et 3 sur la ferme) c'est très très très difficile d'en avoir.

    Me concernant j'en ais 4 sur la ferme et 2 sur l'île et je n'ai également aucune perceuse.

    A mon avis ça a été conçu de sorte qu'on met plusieurs années à tout faire. J'ose même pas imaginer ce que ça donnera lorsqu'on pourra avoir des entrepôts en double ou triple ... il faudra plusieurs vies :p

    Bonne journée^^
     
    catalanne and sylvieD like this.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton avis est erroné jejedu67, les développeurs n'ont pas conçu la probabilité des perceuses électriques pour freiner les joueurs mais compte tenu du nombre qu'il faut et qu'en plus ces outils ne sortent que de 3 éléments, elles sont difficiles à obtenir, pas pour une autre raison !

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Thread Status:
Not open for further replies.