Perceuse [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by bridgetown, Sep 29, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bridgetown

    bridgetown Expert Junior

    Bjr,
    Il y a quelque chose de bizarre, je viens juste de mettre une manufacture et sans l'avoir remplie avec des ateliers, j'ai déjà 2 perceuses, je pense que je n'aurais pas dû les avoir, il doit y avoir un bug quelque part. Si vous les reprenez je comprendrais.
    Voilà je voulais vous en faire part en toute honnêteté.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
    Last edited: Sep 29, 2016
  2. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour,
    Ou alors le préposé aux robinets des perceuses les a ouverts, j'en ai reçu 1 hier (ma 1ère !!) aussi avec 4 abri à coqs ;)
     
  3. bridgetown

    bridgetown Expert Junior

    Oui CopyCat, mais moi j'avais pas encore mis d'ateliers que déjà 2 perceuses hi hi !!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as juste eu un problème d'affichage :oops:

    Une des 2 perceuses que tu as en stock a été récupérée le 2016-09-18 à 22:05:01 et l'autre le 2016-09-19 à 21:19:00

    Bon jeu :)
     
  5. bridgetown

    bridgetown Expert Junior

    Bjr M-Infinity,
    Je ne comprends pas comment des perceuses ont pu être enlevées le 18 et 19/9 vu que je n'ai mis ma manufacture qu'aujourd'hui ?
    Si je comprends bien, il ne faut pas que je m'occupe des 2 perceuses affichées ?
    Bon jeu à toi et bonne soirée.
     
  6. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    @ Bridgetown :
    as-tu une ménagerie ou un arboretum? les perceuses sont communes aux 3 types de bâtiments et aussi avec ceux de l'ile.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les perceuses électriques sortent de tous les entrepôts et tu en as un d'installé depuis le 2016-06-20 : une ménagerie !

    C'est de la que sont sorties les deux perceuses que tu as en stock. Celles qui se sont affichées aujourd'hui sont issues d'un problème d'affichage et tu ne dois pas en tenir compte.

    Bon jeu :)
     
  8. bridgetown

    bridgetown Expert Junior

    Bjr,
    Je n'avais pas vu ça comme ça, j'ai mal lu la FAQ à coup sûr. Merci de vos réponses, bon jeu et bonne journée.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Thread Status:
Not open for further replies.