Passage de niveau

Discussion in 'Autres archives' started by mc-cruzcht, Jul 2, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mc-cruzcht

    mc-cruzcht Apprenti du Forum

    Bonsoir à tous,
    Je viens de passer de niveau et les cadeaux offerts sont bien minimes au vu des efforts pour passer du niveau 93 à 94 (plus de 34 000 000 de PE en 6 mois). Pourquoi ne pas donner 3 étoiles et non une et faire comme dans Zoomumba (même concepteur que Farmerama) offrir 3 fleurains au passage et non 1. Je pense que bon nombre d'entre nous font appel à la carte bancaire pour acheter des graines, des aides fermières, terminer des quêtes ; dommage qu'il n'y ait pas un effort de la production.
    Espérons que pour les prochaines fois, les cadeaux soient un peu plus généreux.
    Bon jeu à tous.
    Joueur : mc-cruzchtID : 5090282
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Eléanore-Fermière likes this.