Pâturage [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by JoyeuseRay, May 20, 2026.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. JoyeuseRay

    JoyeuseRay Apprenti du Forum

    quand je clic sur les2 coeurs pour y mettre un pâturage afin de faire de l'élevage je suis directement diriger vers l'élevage alors que je veux mettre des champs de pâturage. merci de m'aider à régler ce problème
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    C'est normal.
    Pour faire de l'élevage, pas de champs à installer, mais juste des enclos à démarrer dans le centre d'élevage.
    Ce bouton avec les cœurs est un héritage de l'ancien système quand il fallait installer des enclos sur les terrains cultivables.

    Bon jeu
     
    mimie965, Frambel1 and thethedhs like this.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu compris le principe JoyeuseRay ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 likes this.
  4. JoyeuseRay

    JoyeuseRay Apprenti du Forum

    ok merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.