Niveau marché [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Endymion76, Aug 12, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Sur le forum, je vois de nombreux membres qui indiquent leur niveau au marché dans leur signature. S'agit-il du niveau des commandes à la coop (mais dans ce cas, le niveau peut être largement supérieur à 5, contrairement à ce qui est indiqué dans la FAQ...) ? S'il s'agit d'autre chose, à quoi cela correspond-il et comment connaitre le sien ?
    Merci d'avance et bon jeu :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce n'est pas un niveau, mais un numéro. Les joueurs ayant le même numéro sont sur le même marché, donc ils ont accès aux mêmes offres.

    Vous allez sur votre marché, dans la section fruits, puis feuilles d'or. et allez à la dernière page.

    Une fois en dernière page, on cherche les annonces qui sont vendues à l'unité et qui ont deux chiffres après la virgule. Les deux chiffres après la virgule donnent le numéro de marché.



    Les numéros de marché que vous trouvez avec différentes méthodes sur le forum, même si certaines ont l'air de fonctionner, ne sont pas officialisés par Bigpoint.

    Bon jeu
     
    Last edited: Aug 13, 2019
  3. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe

    Super, merci pour ta réponse !
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant rien à ajouter à la réponse de papachat, je te remercie pour ton retour et tes remerciements et je ferme le sujet;

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Thread Status:
Not open for further replies.