licence [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by magali51, Mar 29, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour si je me trompe pas d habitude on a le droit a une licence d échange de cadeau et de vente tout les jours pendant le VEC pourquoi on nous en a pas mis ? merci bon jeu
     
  2. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour
    Les echanges ,ventes, et cadeaux commencent a 15h
    Bonne journée
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour tubutu il commence a 14h et il son déjà commencer après vérification ben finalement tu a raison c est 15h ben pourquoi c est déjà mis ? j y comprend plus rien :mad:
     
  4. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Re bonjour magali

    Faudra demander a un moderateur
    Bonne journée
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    merci a toi bonne journée
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    T'es tu déconnectée puis reconnectée au jeu depuis que l'évent a commencé ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  7. ♥miss♥

    ♥miss♥ Auteur en herbe

    Bonjour M-Bidrs

    Il en est de même pour moi , pas de licence et je viens de me connecter sur cette ferme ...c'est pas parce que j'ai rien à échanger que BP doit m'oublier :cry:xD

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  8. vavache03

    vavache03 Novice du Forum

    pas de licence comment se fait il ?
     
  9. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Thread Status:
Not open for further replies.