jeu plus confortable

Discussion in 'Éloges et critiques' started by furaline, Oct 29, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. furaline

    furaline Auteur en herbe

    bonjour,
    je trouve que depuis quelques jours le jeu est plus confortable. quasiment plus de bugs, (sauf le tri de A a Z qui n arrive pas à classer le E avec accent dessus ce qui fait que érythrine, ébenier et les érables se retrouvent après le z..)mais c est accessoire.... plus de panneau au milieu, plus de signal déplacement intempestif et sur tablette c est presque parfait...nous avons eu raison d être patients et pour ma part je dis merci beaucoup !!!des bisous à tous !!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour nous nous transmettrons à nos équipes technique ;)

    Je transfert ton sujet dans la section "Éloges et critiques" où il aura plus sa place ;)

    Bon jeu :)
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Cela faisait des mois où je devais systématiquement actualiser la ferme après avoir récolté les lignes de nuages ainsi que les terrains de la ferme, avant de passer à l'île. C'est à présent résolu.

    Le seul soucis que je constate encore c'est qu'en laissant standalone ouvert très longtemps sans l'utiliser, si je veux ensuite récolter sur le terrain où j'étais ce n'est parfois pas prit en compte, comme si j'étais connecté sans être connecté. Je dois alors actualiser et c'est réglé.

    Bonne soirée :)
     
    furaline and gigi029 like this.
  4. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Je ne constate guère d'amélioration sur le jeu,blocages intempestifs,lenteur du jeu,obligé de faire F5 sans arrêt pour n'importe quelle intéraction,bref toujours aussi galère ce jeu. Je désespère de voir une amélioration qui permettrais de retrouver le niveau de Flash Player.

    >:(
     
  5. handy1871

    handy1871 Apprenti du Forum

    Ulis45
    je suis de ton avis, moi aussi je regrette Flash player