Jetons fermiers

Discussion in 'Archives Aide' started by tubutu, Jan 7, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour

    En ce qui concerne les jetons fermiers a gagner qu une fois,quand les reverront nous,dans un futur proche, futur lointain ou jamais?
    Une autre petite chose , il est dit dans la FAQ ceci Les gains principaux (4 Jetons fermiers pour la petite transformation, 12 Jetons fermiers pour la moyenne transformation et 28 Jetons fermiers pour la grande transformation) seront obtenus en un maximum de 10 essais
    Est-ce 10 essais consécutifs ou 10 essais espaces avec d autres essais?
    Merci de votre réponse
    Excusez moi j ai posé 2 questions
    Bonne journée et bon jeu
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne suis pas dans les petits papiers de BigPoint et de ses développeurs, je ne saurais te dire si ces gains principaux reviendront au prochain événement du Recycl-O-mat.

    Et que tes essais soient consécutifs ou non, la règle des 10 essais maximum pour une même transformation te permettront d'obtenir le gain principal sinon il aurait été expressément précisé que les essais devraient être fait consécutivement ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix