Je quitte Farmerama

Discussion in 'Autres archives' started by -LEGO-, Mar 25, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. -LEGO-

    -LEGO- Analyste de données du Forum

    Bonjour, je crée cette discussion pour dire à tout le monde que je quitte Farmerama, surtout à ceux que je connais.
    Je reviendrai peut être, bye all ! ;)
     
    triana59 likes this.
  2. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bonjour lego !! :cry::cry:.....
     
    triana59 and -LEGO- like this.
  3. .hugok.

    .hugok. Habitué

    Nooooon!!!
    :p
     
    triana59 and -LEGO- like this.
  4. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour légo :)
    C'est bien dommage , mais si c'est ton choix , bonne route à toi ;)
     
    triana59 and -LEGO- like this.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonne chance à toi et revient nous voir de temps en temps ...
     
    triana59 and -LEGO- like this.
  6. .hugok.

    .hugok. Habitué

    Oui, au moins dans le forum car en plus, je t'avais comme voisin!!:cry:
    A bientôt j'espère et préviens moi de ton retour!!:)
     
    triana59 and -LEGO- like this.
  7. llorcat67

    llorcat67 Auteur en herbe

    Bye légo , à bientôt !;)
     
    triana59 and -LEGO- like this.
  8. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    bye lego , bon repos , et reviens nous de temps en temps , bisous
     
    triana59 and -LEGO- like this.
  9. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    bonsoir lego j'ai pas de chance de perdre un mari, mais bon tu reviendras peut-être un jour
    je te souhaite bonne route pour la suite bisous :cry:
     
    triana59 and -LEGO- like this.
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Au revoir lego!!!;) Reviens vite!!!:)
     
    triana59 and -LEGO- like this.
  11. -LEGO-

    -LEGO- Analyste de données du Forum

    Merci à vous tous pour vos messages ! :inlove:
    Je vous préviendrai quand je reviendrai, ne vous inquiétez pas ;)

    Merci ! Au revoir tout le monde :)
     
    triana59 and .hugok. like this.
  12. -LEGO-

    -LEGO- Analyste de données du Forum

    Et ce qui est sûr c'est que je serai là pour les échanges ;D
     
    triana59 and .hugok. like this.
  13. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    coucou lego
    reviens nous vite a bientot bye
     
    -LEGO- and triana59 like this.
  14. cyronos

    cyronos Maître du Forum

    aurevoir lego revient vite silteplait sa va faire bizzare sans toi mdr
     
    -LEGO- and triana59 like this.
  15. -LEGO-

    -LEGO- Analyste de données du Forum

    Petit passage ;)
    Comment allez-vous ?
     
    triana59 likes this.
  16. °Nounie°

    °Nounie° Expert Junior

    bonsoir Lego ,
    Bien et toi ?
     
    -LEGO- likes this.
  17. .hugok.

    .hugok. Habitué

    Super!! Et toi?
     
    -LEGO- likes this.
  18. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    :Dcc légo ca va bien merci et toi ?
     
    -LEGO- likes this.
  19. guytou79

    guytou79 Apprenti du Forum

    coucou lego plaisir de te revoir mêmesi se n'est que un coucou de passage
    je te souhaite un bon week-end à bientôt
     
    -LEGO- likes this.
  20. -LEGO-

    -LEGO- Analyste de données du Forum

    Ca va, merci à tous :p
     
    °Nounie° and -CANTAL15- like this.