je bug [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by magali51, Mar 7, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour a tous ,
    depuis samedi ma ferme est au ralentie ,
    je bug grave .
    j' ai tout fait , tout essayer , vider les cashs ,
    etteindre la box , ect ect...
    je ne sais plus quoi faire , je voudrais celement que ca s' arréte .
    je n' est même plus la correction pour l' ortographe .
    quand je me connect a farmerama ca me met en haut a droite "cette page a était traduite "
    en haut a gauche " un plug-in ne répond pas "
    ce matin il ma falut plus de 1h pour enlever les petits champs et mettre des déco a la place sur 3 terrains je présise j' avait les machines contre maitre . ( en plus tout ca pour rien j' ai valider le bonus journalier son le vouloir falait normalement le faire ce soir . )
    si quelqu' un a une solution ce serais franchement trés bien .
    merci d' avance .
    bon jeu .
     
    nana1954 likes this.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel navigateur utilises-tu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour M-Night
    google chrome
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas désinstalle Google Chrome en passant par ton panneau de configuration puis réinstalle-le. Voici le lien pour le télécharger : http://www.google.com/chrome/?hl=f

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    toujours pareil , ca n' a rien changer .
    je pense qu' il y a un probléme soit avec java , soit avec flash player ,
    mais je non suis pas sur .
    tout ce que je sais , c' est que ca commence a me prendre serieusement la téte .
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire une manipulation sur ton compte.

    Si cela ne fonctionne pas mieux, peux-tu faire un essai avec un autre navigateur s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine likes this.
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    ca fonctionne pas mieux , j' ai essayer avec IE c' est pareil , les fleurs non finisse pas de tournée . par contre j' ai récupérer le détecteur de faute d' orthographe j' ai pas tout perdu lol
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu rencontre les même problème quelque soit le navigateur, cela risque fort d'être un problème de machine :oops:

    Comme il y a parfois de problème suivant les liens de Google Chrome, je vais te demander de désinstaller à nouveau Google Chrome à partir du panneau de configuration de Windows, redémarre ta machine dès que le navigateur est désinstallé et réinstalle Google Chrome à partir de ce lien https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html

    Il faut savoir que Google Chrome contient son propre Flash Player donc le fait de désinstaller puis de réinstaller Google Chrome désinstalle et réinstalle le Flash Player qu'il utilise. Pour ce qui est de Java, c'est un peu plus délicat car il est directement lié à ton système d'exploitation...

    Refais la manipulation telle que décrite et reviens nous dire si il y a un mieux.

    Bon jeu :)
     
  9. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Infinity
    ça y est problème régler , les fleurs son partie ,
    je n' est plus les texte en haut a gauche et a droite ,
    ça ne rame plus non plus quand je me connecte ,
    enfin bref c' est l' Amérique .
    j' avait désinstaller google chrome comme M-Night me l' avait dit ,
    le problème c' est que je les mal réinstaller .
    un grand merci a tout les 2 .
    excellente soirée , et bon jeu . ;)
     
    hernoine likes this.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bonne nouvelle !

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    magali51 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.