jardinet [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by DANDUP, Apr 25, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DANDUP

    DANDUP Vieux cacique

    bonsoir impossible d'aller dans mon jardinet, serait-ce normal, merci pour vos réponses
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    serait-ce normal ? Tu dirais quoi si je te répondais, oui ?

    Si tu déo/reco ne résout pas ton problème, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 likes this.
  3. DANDUP

    DANDUP Vieux cacique

    bonsoir, je me suis reconnecté et visiblement sa remarche, je l'avais fait avant et sa marchait pas, après une autre tentative sa remarche, merci pour votre réponse, bonne soirée
     
    elioenai53 likes this.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.