Houx [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by anubix, Dec 23, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. anubix

    anubix Expert Junior

    bonjour

    j'ai 0 Houx, et j'arrive pas a avancer dans les quêtes, stp quelqu'un peut me dire comment faire ??

    merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous livré vos 5 clefs dans la partie 2 de la quête au niveau 1 ?
    Bon jeu
     
    Frambel1 likes this.
  3. anubix

    anubix Expert Junior

    no je ne peux pas j'ai 0 clé et 0 houx
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Où avez-vous mis vos 5 clefs ? En 1, en 11, en 21 ?
    [​IMG]
    Où en-êtes vous de votre avancée dans la quête ?

    Bon jeu
     
    Frambel1 and thethedhs like this.
  5. anubix

    anubix Expert Junior

    même les pommes d'amour j'arrive pas à les produire
     
  6. anubix

    anubix Expert Junior

     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour,
    donc direction 12-15-16 et toutes les 10 heures vous pourrez récupérer une pomme pour faire le mini-jeu.
    Dans le mini-jeu dans le second plateau, la case
    [​IMG]Mini- jeu
    vous donnera 20 houx à planter.

    Bon jeu
     
    Frambel1 and thethedhs like this.
  8. anubix

    anubix Expert Junior

    ok pour les pomme d'amour, et le HOUX

    et les clé ??
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Pour le houx faites un effort de lecture au post 7.:p
    Pour les clefs direction 9 puis 10 pour une clef à récolter toutes les 20 heures.
     
    thethedhs and Frambel1 like this.
  10. anubix

    anubix Expert Junior

    ok merci ;););)
     
  11. Mamiecheveux

    Mamiecheveux Apprenti du Forum

    bonjour, pour sa défense, je reconnais que les explications sont très longues ce qui ne facilite pas la compréhension de la quête, je n'ai compris qu après avoir posé des questions pourquoi il y avait très peu de boules reçues en drop. je me permettrai donc de conseiller de semer les plantes événements sur les 3 terrains de l ile, et des plantes longues durée sur les terrains de la ferme, j'ai essayé avec du super engrais mais ce n était pas concluant, bon jeu et patience
     
    anubix likes this.
  12. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    Bonjour

    Un champ avec des arbres pour les biscuits serait mieux

    Bon jeu
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 and louloukeke like this.
Thread Status:
Not open for further replies.