elevage panda [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by ulkette06700, Dec 14, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ulkette06700

    ulkette06700 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    je ne peux plus faire d'élevage d'animaux des îles(panda,singe...)je suis bloquée avec le nouveau système.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    -mahou-57 likes this.
  3. ulkette06700

    ulkette06700 Apprenti du Forum

    merci! debloquée
     
  4. A.C.F.

    A.C.F. Novice du Forum

    bonsoir j ai un souci je ne sais pas vraiment pas ce qui se passe quand je passe de niveau dans l ile au lieu d augmenter de bananes je diminue et ca fait plusieurs fois que ca m arrive je pense que ce n est pas normal quelqu un peut me repondre s il vous plait
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, ;) et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

    PS : A.C.F merci de poster de créer ton propre sujet pour avoir une réponse.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Thread Status:
Not open for further replies.