demolition [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by valest1, Feb 20, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. valest1

    valest1 Habitué

    Bonsoir juste une petite question quand on démolie des abris il retourne dans l'inventaire ou on les perts a jamais ne rigoler pas pour la question je suis débutante merci a vous o_O
     
    cheyenne57 likes this.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peu importe la question, on ne se moquera jamais de toi ;)

    Quand tu les détruis, les abris retournent dans ton inventaire. Si il y avait une extension de couleur, l'abri se scinde en 2 : d'un côté l'abri de base et de l'autre l'extension.

    Il en est de même pour les arbres, tout retourne dans l'inventaire ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. valest1

    valest1 Habitué

    merci a vous pour la réponse et sa vaux aussi pour abris qui fond la laine de moutons ? ou autre chose car j'en ai dans mon stoks mais j j ose pas les mettre de peur de plus les revoir je sais c'est comics mais bono_O
     
    cheyenne57 likes this.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Oui, c'est aussi valable pour les ateliers comme le centre de tonte de laine de mouton.
    Bon jeu
     
    hernoine, cheyenne57 and valest1 like this.
  5. valest1

    valest1 Habitué

    merci a vous et très bonnes soirée:)
     
    hernoine and cheyenne57 like this.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Petit conseil : sur le forum pour répondre à un sujet, ne cliquez pas sur l'onglet Répondre du sujet.
    Descendez en bas des messages, remplissez l'emplacement vide et validez avec l'onglet "Répondre" de ce message rempli par vous.
    Bon jeu
     
  7. valest1

    valest1 Habitué

    ok j'essayerais de m'en souvenir merci a vous :)
     
    hernoine likes this.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu le vois, toute question aura toujours une réponse sans moquerie ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Aldo85 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.