connexion

Discussion in 'Questions techniques' started by JoyeuseRay, Jun 27, 2026 at 1:59 PM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. JoyeuseRay

    JoyeuseRay Apprenti du Forum

    bonjour, je doit essayer 3ou 4 fois sinon plus pour me connecter. Soit que le jeu ne veux pas démarrer, soit qu'il arrête à 50% ou soit qu'il bog rendu aux arbres (les conifère avez une clôture) tout juste avant le démarrage du jeu. Merci de votre attention
     
  2. HOTPAPRIKA

    HOTPAPRIKA Expert Junior

    Bonjour, j'avais le même souci avant hier et un redémarrage a finalement réglé le problème. Tu peux toujours essayer.