Compensation [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by ninouche06500, Feb 22, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Bonjour,

    Je remercie l'équipe de FARMARAMA pour leur efforts suite aux problèmes.

    J'ai vu l'annonce pour la compensation mais comment fait-ont pour la récupérer ?

    Bon jeu à tous
     
  2. devenn10

    devenn10 Auteur Actif

    bonjour ninouche06500 il y a un code bonus à rentrer sinon faut cliquer sur c'est parti bon jeu
     
  3. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonne question, et en plus le démarrage de la quête est en panne d'allumage. :music:
     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je n'ai pas le bouton " c'est parti"
     
  5. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,

    Même problème mais il n'y a pas écrit "c'est parti !" c'est une adresse
     
  6. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    En plus le libellé est en Allemand???????
     
  7. kerberjo51

    kerberjo51 Apprenti du Forum

    bonjour pas de quete pas de compensation
     
  8. boilot

    boilot Pilier du Forum

    moi à la place des plantes etc j ai pleins de machines agricoles farmerama je peux rien voir
     
  9. erwann690

    erwann690 Duc du Forum

    moi idem :(
     
  10. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

  11. jeanclaude59118

    jeanclaude59118 Auteur Actif

    moi meme chose pas de quéte
     
  12. patmar2000

    patmar2000 Habitué

    idem panneaux de travaux
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Thread Status:
Not open for further replies.