cinema [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by danie88580, Feb 21, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. danie88580

    danie88580 Habitué

    bonjour moi aussi toujourspas de cine alors on ne peut plus acheter d arbre i d 30144458 morzilla feribox bon dimanche a vous
     
    anniemama likes this.
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Tu as le fameux message contre lequel on se heurte tous, à savoir "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau". ?
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour le cinéma marche très bien le problème est qu il fonctionne au alentour de minuit cela fait une semaine que tout les soirs(a minuit) j ai mes 7 film qui me rapporte les points ciné la question est pourquoi il fonctionne a cette heure la et pas la journée? c est un mystère bon jeu
     
    settie likes this.
  4. oceaneeythan1955

    oceaneeythan1955 Apprenti du Forum

    même a minuit moi qui suis insomniaque je n arrive pas à avoir le ciné merci
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cinéma ? Non je ne veux plus rien savoir !! :D

    Retournez l'écran, soldez les places, badigeonnez la caissière de mayonnaise, arrosez l'ouvreuse de pop-corn ou déguisez le vigile en poulet géant mais faîtes-en ce que vous voulez...

    Je sais que ce n'est pas une réponse conventionnelle mais nous remontons tous les jours (enfin du lundi ou vendredi) les problèmes du cinéma et avons toujours la même réponse : nous tentons d'avoir le plus de vidéos possibles avec notre annonceur Sponsorpay.

    Alors le cinéma, ce n'est pas que je m'en fiche car je sais qu'il a son importance pour vous mais honnêtement je n'en peux plus :(

    N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Thread Status:
Not open for further replies.