cinema [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by maminy, Jan 27, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maminy

    maminy Pilier du Forum

    bonsoir
    youpixD, le cine remarche, xDmais il ne donne pas de point :cry::cry::cry::cry::cry: (IBM)
     
    Eléanore-Fermière and boilot like this.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Coucou maminy:)

    Pourrais-tu stp donner le nom du spot ,l'heure de visionnage,le serveur que tu utilises et ton id joueuse stp?C'est pour que ça puisse être remonter par la modération ;)
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir Eléanore,
    aucune importance, cette pub a déjà été remontée, il y a quelques jours ... :)

    (et puis M Night va nous "pét... un câble" avec le cinéma lol alors pour ce soir on va essayer de se débrouiller tout seul ... au moins pour le cinéma lol)

    bonne soirée et bon jeu à tous
    ;)
     
    kouignette likes this.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je ne vais pas épiloguer sur le hors sujet dans la section, le flood de smileys... sinon des cartons pourraient être distribués...

    Je ferme le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Thread Status:
Not open for further replies.