calendrier coquillage

Discussion in 'Autres archives' started by [Tery], Jun 13, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. [Tery]

    [Tery] Novice du Forum

    bonjour,

    je n'ai pas joué un jour donc j'ai manqué un coquillage
    maintenant il est bloqué à moins de le payer hors je n'ai pas d'argent et je ne peux pas en avoir mais parents ne veulent pas.
    cela me bloquent tous mes autres coquillages avec le verrou .
    comment je peux faire?
     
    pepsa54 likes this.
  2. Snoop78

    Snoop78 Auteur Actif

    Bonjour,
    Il faut faire comme tout le monde : attendre chaque jour qu'un nouveau coquillage se déverrouille :)
     
  3. AlpaK

    AlpaK Expert Junior

    Salut !!! te reste plus qu'à trouver des FL dans le jeu, si ce n'est déjà fait ??!!! tu en trouvera dans les quêtes "produits" : laine de mouton, au lv 3 --> laine angora, oeufs et guano , au lv 8 !!!!la quête restaurant, lv 1 à 5 !!!! et celle des dindes colorées, au lv 4 je crois !!^_^ !!! où au pire, quelqu'un qui t'offre un sms surtaxé, donc 50 fl !!!!

    ps: mêmme si tu peut pas te connecter pour "jouer" tous les jours, essaye d'y venir au moins 5 minutes pour le calendrier !!! y fini bientôt ;) !!!

    Bonne journée et bon jeu ^_^ !!
     
    hernoine, cheyenne57 and elioenai53 like this.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Avec les points cinéma on peut avoir des fleurains :)
     
  5. AlpaK

    AlpaK Expert Junior

    Aussi !!!!^_^ !!! et aussi le CFA = cash for action ^_^
     
    elioenai53, hernoine and cheyenne57 like this.
  6. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    A propos du CFA, l'offre Ourson Bonbon peut être intéressante...je dis bien peut-être, vu que les fleurains ne tombent pas toujours.
    Bonne chance !
     
    elioenai53 and cheyenne57 like this.
  7. pierremaryvonne

    pierremaryvonne Padawan

    bonjour,ou trouver les cfa merci d'avance et bonne journée, bon jeu a vous
     
    elioenai53 and cheyenne57 like this.
  8. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    C'est très simple : quand tu vas en ville, tu cliques sur le bâtiment situé sur la droite, juste à côté de la Coop. Tu peux pas le rater, son toit est un dôme doré.
    A l'intérieur, tu cliques sur l'icône de gauche qui te propose de gagner des fleurains en remplissant des offres partenaires.
    Certaines offres sont payantes (achats obligatoires) et d'autres sont gratuites. Bonne cueillette !
     
    elioenai53 and cheyenne57 like this.
  9. pierremaryvonne

    pierremaryvonne Padawan

    Foskifo merci ,j'ai trouve bonne fin de journée
     
    elioenai53, cheyenne57 and AlpaK like this.
  10. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Bonne soirée !
     
    elioenai53 and cheyenne57 like this.
  11. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir ,

    Comme j'ai lu ton message , donc je suis allée à CFA , pour l'offre Ourson Bonbon pour avoir les 21 FL gratuits ( soit disant dans les 20 minutes ) Il est 22 h 35 et toujours rien !

    Les as tu reçu toi ? s'il te plait , merci .

    PS : J'ai écrit au support pour leur signaler !

    Bon jeu et bon foot
     
    elioenai53 likes this.
  12. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Bonjour (oui, je sais, il fait pas encore jour, à 01h20 du matin)

    Aucun fleurain, nada, peanuts, rien du tout... ZERO
     
    elioenai53 and cheyenne57 like this.
  13. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Merci pour ta réponse .

    Bon jeu

    PS : Et le cinéma c'est aucune vidéo disponible !( Avec ça on est pas près d'avoir des fleurains !!!! )

    PS : J'ai obtenue mes 21 FL en signalant le problème au support !
     
    Last edited: Jun 14, 2016
    elioenai53 likes this.