quête du 5 juillet

Discussion in 'Éloges et critiques' started by alina2005, Jul 4, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. alina2005

    alina2005 Demi-dieu du Forum

  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    grandmère41 and thethedhs like this.
  3. valentingabrielle

    valentingabrielle Pilier du Forum

    cc mr infinityma cousine ne peut plus acceder au forum depuis 1 semaine pouvez vous resoudre de son probleme merci d avance ferme:chantal18 merci beaucoup
     
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonsoir valentingabrielle
    c'est un problème rencontré par tous les joueurs ou du moins beaucoup.
    Il suffit de cliquer sur le mot forum en bas de page de la ferme pour y accéder ;)
     
    clo854 and wendy2990 like this.
  5. soleine78

    soleine78 Apprenti du Forum

    bonjour depuis 14h aujourd hui j ai pu accéder tout doit etre revenu à la normal
    bon apres midi et bon jeu
     
    mrmagoo likes this.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Merci pour la bonne nouvelle :D
    Bon jeu .
     
    mrmagoo and wendy2990 like this.
  7. golras02

    golras02 Auteur Actif

    ça bug à chaque changement de terrain début de quette compliquée :cry:
     
  8. lululaprairie

    lululaprairie Commissaire Principal du Forum

    Bonjour à tous
    Avant de commencer le mini jeu, est-ce que quelqu'un a les exemples de gâteaux
    Pour mémoire, il y avait :

    Base : Blanc, chocolat, fraise, cerise
    Nappage : Blanc, noir, fraise mais je me souvient plus du reste :oops:
    Décoration : cerises, fraise mais le reste :oops:

    Merci pour votre aide pour mémoriser avant de me lancer ;)
     
    wendy2990 likes this.
  9. joce071

    joce071 Pilier du Forum

    Le mieux pour mémoriser c'est de prendre le modèle en photo avec son portable et ensuite tu peux reproduire sans te tromper:p
     
    tessa10 likes this.
  10. chantal18

    chantal18 Expert Junior

     
  11. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    bonsoir Mr Infinity ! je vous remercie pour avoir résolu rapidement mon probléme ! je peux de nouveau acceder au forum !! un grand merci !!!!!!
     
  12. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir ,

    [​IMG]
    ont peux aussi pour éviter de mémoriser faire des capture d'écran ;)
    bon jeu
     
    mrmagoo and lululaprairie like this.
  13. lululaprairie

    lululaprairie Commissaire Principal du Forum

    Un grand merci à toi Magali51 :inlove:
    Bon jeu