Ligne distributeurs de melons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ferdinande, 18 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Bonjour:
    J'ai tous les distributeurs disponibles mais il m'est impossible de les installer. Merci de votre réponse éclairée et melonesque.
     
    catalanne aime votre message.
  2. katelepape

    katelepape Grand Maître du Forum

    bonjour
    moi aussi
    mais je pense qu il faut dépenser des fleurains pour le rang !!
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    moi j'ai pu installer les distributeurs de melon, mais impossible pour les pois .
    il faut peu être attendre , en tout cas je ne rachèterais pas ce que j'ai déjà .
    bonne fin de journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    avez vous acheté les lignes de nuages ?

    Bon jeu :)
     
  5. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour oui j ai achete la ligne pois mais je ne peut les mettres alors que la ligne marque épuise dans le centre commercial !!! cordialement...les distributeurs sont grisés avec un petit chariot de gd
     
  6. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Oui chef Infinity, j'ai acheté la ligne... ainsi que celle des pois, pas de problème avec cette dernière mais mes melons ne veulent rien savoir.-.-
     
  7. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Mea culpa: la vente n'avait pas du être enregistrée. J'ai re acheté et tout va bien. Désolée
     
  8. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    pour répondre a votre question Mr infinity, oui j'ai acheter les deux lignes de nuage, mais je viens encore d'essayer , impossible de placer cette des pois . j'espère que sa va s'arranger, même si c'est 60 fleurains , sa coute quand même au depart des euros .
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    avez vous bien vérifié que vous avez gagné les décorations lors de l'évènement de base et qu'elles sont bien dans votre stock ?

    Si les décorations se trouvent dans un autre ligne de nuage ou sur un terrain cela ne fonctionne pas : elles doivent se trouver dans votre stock.

    Bon jeu :)
     
  10. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonsoir apres 5 destructions de mes distributeurs ( ils revenaient automatiquement sur le terrain avec l heure toujours en cour )la ligne de l arbre est enfin activee probleme resolu!!!!!!cordialement
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Qu'en est-il des autres joueurs ?

    Bon jeu :)
     
  12. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    je viens de regarder ce matin, c'est la première chose que j'ai faite après avoir allumer le pc.
    he non, sa ne fonctionne toujours pas , je ne peu pas poser les distributeur de pois , et je vous assure qu'ils sont bien dans la grange .
    justement hier je les ais retirer d.u terrain pour pouvoir les mettres sur la ligne de nuage.
    je compte sur vous pour régler sa aujourd'hui, il n'y a pas de raison pour que sa fonctionne chez les autres et pas chez moi.
    je vous en remercie a l'avance .
    bonne journée a vous
    je reviens sur un detail,
    je viens de les remettres sur le terrain ,et de les retirer.
    pour le 1er changement, les caddy avec la croix etaient revenue, et une fois remis dans la grange, les distributeurs sont devenue gris sans les caddys, mais toujours impossible de les poser.
     
    Dernière modification: 19 juillet 2017
  13. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Bonjour

    J ai achete la ligne pois ce matin. Fleurins débités de mon compte.

    Impossible de poser les distributeurs, je suis renvoyée automatiquement à l'achat de la ligne.

    Bonne journée
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    chatelaine48, tu as acheté la ligne science (celle qui accepte n'importe quelle décorations) et la ligne Melonologie mais tu n'as pas acheté la ligne Pois-logie. C'est pour cette raison que tu ne peux pas poser tes distributeurs dessus pour le moment.

    -cendre-, aujourd'hui, 2017-07-19, à 05:59:31 tu as acheté la ligne science et l'une des lignes Melon ou Pois.

    Bon jeu :)
     
  15. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    desolée de vous avoir ennuyer avec mon soit disant" problème" pourtant j'ai chercher.
    cette fois c'est fait j'ai acheter poislogie et tout est rentrer dans l'ordre.
    merci de votre patience .
    bonne journée
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.