Poussins ♥

Discussion in 'Autres archives' started by hernoine, Feb 4, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour c'est bien utile merci hernoine :)
     
    hernoine likes this.
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    o_O ben moi j'ai tout compris l'explication à la hernoine
     
    hernoine likes this.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Et voilà, ma poussine vient de quitté le nid au niv 40:cry:.
    C'est trop tôt : on n'a pas le temps d'envoyer beaucoup de cadeaux de l'école:cry:
    Encore une magnifique rencontre :inlove: qui va perdurer ca c'est certain;)
    GROS BISOUS ma poussine:inlove: et MERCI pour ta gentillesse:inlove:
    Au revoir mon poussin:cry: et Bonjour chère voisine:inlove:
     
    lilourose and thethedhs like this.
  4. francettes

    francettes Apprenti du Forum

    ceci ne m'étonne pas de toi. bisous de kalimero. ma hernoine à moi
     
    hernoine likes this.
  5. francettes

    francettes Apprenti du Forum

    bisezzzzzzzzzzzz.luka
     
    hernoine likes this.
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    il n'y a plus de pioupiou dans le jeu car cela fait un bout de temps que j’attends l'arrivée d'un nouveau car j'en ai une qui à pris son envole c'est ficelotte
    merci
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Baronne ;)

    J'ai eu mon 4° poussin il y a quelques jours.
    Mes 4 poussins sont dans le vert, 3 ont le thermomètre qui n'est pas plein. L'autre poussin joue tous les jours et monte régulièrement de niveaux. Mais, je me sens inutile en tant que mentor, car aucun de mes poussins actuellement à l'école ne m'écrivent et je ne peux donc pas leur être d'une quelconque utilité. (sauf en leur envoyant un cadeau, qui ne leur convient peut-être pas.):cry:
    J'ai cessé de leur envoyer des mp. Ils préfèrent peut être jouer sans écrire à des inconnus.

    J'ai mes anciens poussins:inlove: qui m'écrivent régulièrement:inlove: (^-^)♥^);)

    Patience, ils reviendront les poussins.;)
    Bon jeu;)
     
    baronne21 likes this.
  8. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour hernoine
    je te remercie de ta réponse,
    passes une bonne journée et bon jeu
    à bientôt
     
    hernoine likes this.
  9. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    ma poussine est déjà au niveau 41, et je me la garde comme voisine car elle est trop bien ! vivement les échanges cadeau que je puisse la gâter comme elle le mérite
    autrement 3 nids vides, et un en passe de l'être...
     
    baronne21 and hernoine like this.
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    He oui ! L'école des poussins permet de très belles rencontres.:inlove:
    J'ai moi aussi mes ex poussins:inlove: actifs en voisinage sur l'une ou l'autre de mes 4 fermes (en fonction des places disponibles) . Certains ont déjà passé le niv 70. ;)

    Patience, BP fait peut-être un nettoyage (tardif:music:) de printemps avant de reprendre les inscriptions à l'école des poussins.
    C'est déjà arrivé à plusieurs reprises que les poussins étaient bloqués puis, après un long moment, entrés en masse dans l'école;).

    Bon jeu et patience, les poussins finiront par revenir;)
    Très bonne journée:)
     
    baronne21 likes this.
  11. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    je ne désespère pas , un jour viendra l'arrivée d'un pioupiou sur ma ferme
     
    hernoine likes this.
  12. Highlands

    Highlands Expert Junior

    Bonjour,
    Je viens de commencer le jeu et je trouve dommage que nous ne puissions pas choisir notre mentor.
    En effet je suis tombé par 2 fois sur des flèches que j'ai viré, alors que vous êtes un certain nombre qui ne demande qu'à en avoir pour nous aider ;)
    Bonne journée
     
  13. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour highland,
    viens chez moi,j'ai une place de libre et ce depuis longtemps,je ne suis pas un mentor désagréable et je fais mon max pour mes pioupious
    bonne journée
     
    hernoine and pepsa54 like this.
  14. Highlands

    Highlands Expert Junior

    Bonjour Baronne,
    Comment puis-je faire pour être certain d'arriver chez toi ?
    Apparemment nous ne pouvons pas choisir, en tous cas les derniers c'est le système qui me les a assigné.
    Bonne journée à toi aussi
     
    Last edited: Jun 29, 2017
    -mahou-57 likes this.
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour highlands,:)
    ben si ça ne va pas ,tu peux en changer pas soucis ! et tu trouveras bien un bon nid à force !;)

    [​IMG]
     
    bibou4405 and hernoine like this.
  16. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Effectivement, tu ne peux pas.
     
  17. Highlands

    Highlands Expert Junior

    Bonjour,
    Merci pour la réponse
    Bonne journée
     
  18. Highlands

    Highlands Expert Junior

    Bonsoir,
    Ne pouvant pas te choisir comme mentor, je t'envoie une invitation pour devenir des voisins ;)
    Bonne soirée
     
  19. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou
    vraiment désolée mais je suis au complet et je suis fidèle à mes voisins que j'ai depuis longtemps mais j'espère que BP à entendu notre demande mais je vais t'ajouter en tant qu'ami dans ma liste
    au plaisir de te lire
     
    titi831976 and -mahou-57 like this.