fleurs de cerisiers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par valerierahma, 23 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valerierahma

    valerierahma Novice du Forum

    bonjour,
    je suis nouvelle sur ce jeu et je ne trouve pas ou et comment on se procure des fleurs de cerisiers .
    merci de votre aide.
     
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour valerierahma :)
    Pour avoir des fleurs de cerisier il suffit de planter des cerisiers
    et les récolter ensuite,en plus des fruits (cerises) tu auras aussi une fleur par arbre ;)
     
  3. valerierahma

    valerierahma Novice du Forum

    je n'ai pas de cerisiers dans ma liste d'arbres fruitiers,c'est pour ca que je ne trouve pas
     
  4. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour te procurer des cerisiers, il faut que tu sois arrivée au niveau 22 de la ferme et que tu ailles au centre commercial pour en acheter (Panier rouge puis icone de l'arbre dans le menu déroulant sur la gauche de ta ferme).

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Tu peux en acheter pour 1500 Picaillons par arbre au magasin (caisse rouge en bas à gauche de ta ferme puis le symbole arbre) ;)

    edit ; M-Phoenix poste en même temps :p
     
  6. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Nous attendons donc le retour de valerierahma pour savoir si les réponses données lui convienne ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  7. valerierahma

    valerierahma Novice du Forum

    oui j'y suis allée mais je n'ai pas ,je pense que je n'ai pas le niveau requis.
     
    titi831976 aime votre message.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    bonjour
    Le niveau requis est le 22.;)
    bon jeu
     
  9. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Oui, niveau 22 de la ferme, comme indiqué dans mon premier post ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  10. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir je ne trouve pas moi fleurs de cerisier !
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

  12. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    merci VEGAS! Va falloir que je m'achète des lunettes lol ! xD:p;) (rire)...
     
  13. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Lunettes ou loupe, si tu ne lis ni les FAQs ni les réponses dans les sujets dans lesquels tu postes, elle ne te serviront à rien. :wuerg::p;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.