Poussins ♥

Discussion in 'Autres archives' started by hernoine, Feb 4, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. rdnaha

    rdnaha Novice du Forum

    Niveau 39 !
    T’es prête pour le dernier niveau de mentorat ? :p
    Merci beaucoup pour tes nombreuses aides durant ces 40 premiers niveaux !
    Merci pour tout ce que tu m’as appris sur le jeu !
    Merci pour tes nombreux cadeaux et pour tes nombreuses sucreries !
    Merci pour ta gentillesse, ta patience, et tes réponses toujours pleines de petites attentions !
    Tu es une personne extraordinaire qui respire la générosité, la bienveillance et tu respires l’amour, tellement tu en repends !
    Je voulais te faire ce petit message afin de te remercier, car grâce à toi j’ai appris tellement sur ce jeu !
    Certains diront que c’est "juste un jeu" mais tu as rendu mes 40 premiers niveaux GENIAUX !
    Merci d’être toi chère mentorette ! :inlove:
     
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    je ne dirais qu' une chose
    MAGNIFIQUE
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    :inlove::inlove::inlove:
    Mon poussinet
    C'est normal mon chèr poussinet.
    Tu es toi aussi un adorable poussinet.
    Tous les mentors aimeraient en avoir des comme toi.
    Je dois avouer que je suis tombée sur une couvée exceptionnelle.

    Vas pas trop vite quand même que je puisse t'envoyer encore des arbres ou abrisxD

    MERCI à toi pour tous les packs que j'ai reçus.

    Niv 39 BRAVO et :cry:(ca c'est la maman poule qui va voir sortir de l'école son 3° poussin car passé le niv 40:cry:)

    MERCI à toi pour ce magnifique post qui me va droit au coeur:inlove:
    MERCI encore mon ptit poussin :inlove:
    Je serai toujours là si tu as besoin:inlove:
    [​IMG]
     
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    la réponse est tout aussi
    MAGNIFIQUE
    je savait pas que tu était déjà mentor hernoine
    moi je suis au niveau 105 , j' ai toujours pas vue de p' tits poussins :cry:
    qui sais un jour peut être , mais je n' y crois plus .
    bon jeu
     
    pasyjy54, thethedhs and triana59 like this.
  5. labavard

    labavard Padawan

    je ne comprends pas Magali niveau 105 et tu n'as pas de poussin ? tu es sure d'avoir bien été dans l'école pour en demander ?
     
    thethedhs and magali51 like this.
  6. labavard

    labavard Padawan

    Je suis émue et contente pour toi hernoine, tu as un gentil poussin, comme moi j'en ai eu une qui est de mes amis maintenant, ça fait du bien :)
     
    pasyjy54, thethedhs and hernoine like this.
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir
    oui , je suis sur j' ai fait la demande je devais être vers les niveaux 85 , quand je suis arriver au niveau 100 ,
    j' ai poser la question dans question technique ,
    ensuite je l' est poser dans question générale
    et pour finir j' ai écris au support
    j' ai eu comme réponse qu' il y a beaucoup de demande ,
    et qu' il faut que je sois patiente . donc je patiente encore et toujours
    il faudrait que je puise enlever ma demande , pour pouvoir en refaire une ,
    parce que la mienne date de août 2014 ,
    elle est peut être trop ancienne .
    bon jeu , et bonne soirée .
     
    pasyjy54 and thethedhs like this.
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Magali, quand tu cliques sur l'école des poussins, tu as un message te disant qu'il faut patienter?
    Je sais que je me suis inscrite à deux reprises : le message avait disparu (celui de ma première inscription) il a donc fallu que je me réinscrive.

    Vérifie donc si tu es toujours inscrite;)

    Ca ne fait pas un mois que je suis mentor. Et bientôt ce sera trois poussins qui auront atteint le niv 40 !

    De maman poule à ses adorables poussins (actuels ou ex poussins) : :inlove::inlove::inlove:
     
    pasyjy54, thethedhs and labavard like this.
  9. labavard

    labavard Padawan

    attends excuse moi mais j'ai viré un poussin il y a 2 jours et j'en ai un nouveau d'aujourd'hui

    j'insiste encore revérifie dans ton école des poussins il y a un truc là
     
    thethedhs likes this.
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou hernoine et labavard
    oui je me suis inscrite 2 fois
    la ça me dit ,
    merci de vous êtes proposer au poste de guide ,
    l' école des poussins va bientôt vous ouvrir grand ses portes
    faites preuve d' un brin de patience ,car ce processus peut duré quelques temps .
    c' est le moins quand puise dire , ça peut duré quelques temps .
    c' est pour ça que je dit que je n ' y crois plus du tout .
    allez dans éloges et critique pages 3 poste" école des poussins" il date du mois de janvier le 5
    il y a 5 pages tout est expliquer
    bonne soirée a vous
     
    Last edited: Feb 28, 2017
  11. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Coucou, depuis 5 jours plus de poussins et aucun en vue:eek:suis-je le seul dans ce cas?o_O
    Bonne soirée ;)
     
    thethedhs likes this.
  12. titi831976

    titi831976 Légende vivante du forum

    bonsoir lolo,
    sur 4 poussins j'en ai virer 2 qui ne se connecter plus il y a 2 jours.en ce moment il faut faire preuve de patience.
    bon week-end et bon jeu.
     
    thethedhs and lolo22444 like this.
  13. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Merci titi:)
     
    thethedhs, hernoine and titi831976 like this.
  14. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    moi je vire les poussins un par un mais je n obtiens que des poussins morts nés
     
    pasyjy54 and thethedhs like this.
  15. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour Colette, moi plus aucun poussins depuis plusieurs jours, avant j'en récupérais un ou deux même s'ils étaient en rouge ou sans activité mais là rieno_O
     
    thethedhs likes this.
  16. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Plus de nouveaux poussins non plus chez moi depuis 1 semaine à peu près.
    J'ai un nid en attente, donc je garde mes autres poussins
     
    thethedhs likes this.
  17. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Même chose pour moi : un oeuf sous la lampe.
    Trois poussins sont déjà partis de l'école avec le diplôme en poche.

    Coucou à mes ptits poussins devenus grands maintenant:inlove:;)
    [​IMG] ;)
     
  18. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je suis mentor,et à la recherche de poussins
    j'en profite pour faire un petit coucou à mes anciens poussins qui ont pris leur envole
     
    thethedhs and hernoine like this.
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour hernoine , LOL
    _du coup il faudrait que la chouette danse sur son arbre, ou clignote ,et dise " message " dans une bulle
    ce serait pas bête du tout !:p
    _CopyCat et magali51 dès que l'idée y est j' y retourne pour le vote !;)

    bon jeu :)


     
    pasyjy54, thethedhs and hernoine like this.
  20. Farmercountry

    Farmercountry Apprenti du Forum

    bonjour
    je suis mentor ,je n'ai plus de poussin depuis longtemps un coucou a mes anciens piou piou
    bon jeu a tous les fermiers
     
    thethedhs likes this.