la laiterie [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by leraju, Jan 8, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. leraju

    leraju Apprenti du Forum

    bonjour .Peut on me dire ou je peux trouver du lait je ne sais pas ou achetez une laiterie Je dois trouvez du lait pour ma boulangerie Merci
     
    labavard likes this.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La laiterie est disponible dès le niveau 39. Comme vous avez la boulangerie, vous avez au moins le niveau 40.
    Vous trouverez la laiterie en ville au bâtiment "atelier" en bas à gauche avec un toit vert.
    Vous choisissez l'icône avec une tête de vache et vous faites défiler les abris couleurs pour trouver ensuite la laiterie.
    Bon jeu
     
    hernoine likes this.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour la laiterie, c'est dans l'atelier.
    Tu cliques sur le dessin de la vache et avec la flèche verte à droite de la fenêtre, tu fais défiler jusqu'à ce que tu trouves la laiterie

    [​IMG]

    Il y a aussi l'arbre à lait, mais il faudra attendre un événement vente , échange et cadeaux pour pouvoir avoir la possibilité d'en avoir un .


    PS : pour la laiterie, il faut avoir le niv 39 de la ferme pour pouvoir le construire (faq abris développés : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-209885)

    Cela a-t-il répondu à tes questions?
    Bon jeu
     
    papachat likes this.
  4. leraju

    leraju Apprenti du Forum

    merci papachat
     
  5. leraju

    leraju Apprenti du Forum

     
  6. leraju

    leraju Apprenti du Forum

    merci beaucoup bon jeu
     
  7. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Thread Status:
Not open for further replies.