la laiterie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leraju, 8 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leraju

    leraju Apprenti du Forum

    bonjour .Peut on me dire ou je peux trouver du lait je ne sais pas ou achetez une laiterie Je dois trouvez du lait pour ma boulangerie Merci
     
    labavard aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La laiterie est disponible dès le niveau 39. Comme vous avez la boulangerie, vous avez au moins le niveau 40.
    Vous trouverez la laiterie en ville au bâtiment "atelier" en bas à gauche avec un toit vert.
    Vous choisissez l'icône avec une tête de vache et vous faites défiler les abris couleurs pour trouver ensuite la laiterie.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour la laiterie, c'est dans l'atelier.
    Tu cliques sur le dessin de la vache et avec la flèche verte à droite de la fenêtre, tu fais défiler jusqu'à ce que tu trouves la laiterie

    [​IMG]

    Il y a aussi l'arbre à lait, mais il faudra attendre un événement vente , échange et cadeaux pour pouvoir avoir la possibilité d'en avoir un .


    PS : pour la laiterie, il faut avoir le niv 39 de la ferme pour pouvoir le construire (faq abris développés : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-209885)

    Cela a-t-il répondu à tes questions?
    Bon jeu
     
    papachat aime votre message.
  4. leraju

    leraju Apprenti du Forum

    merci papachat
     
  5. leraju

    leraju Apprenti du Forum

     
  6. leraju

    leraju Apprenti du Forum

    merci beaucoup bon jeu
     
  7. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.