nuit d'épouvante [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by jeanquigrogne***, Oct 31, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jeanquigrogne***

    jeanquigrogne*** Novice du Forum

    Bonjour,
    dans le chronomètre, la nuit d'épouvante se termine dans 24 H alors que dans la faq de l'évènement elle se termine aujourd'hui à 14 H. Quelle est la bonne heure ????? merci pour votre réponse et bon jeu à tous.
     
  2. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

  3. bridgetown

    bridgetown Expert Junior

    C'est dommage qu'on ne l'ai pas su avant, il ne me reste que 6 graines maintenant ça va être dur de refaire du stock pour continuer. Ce matin on ne parlait pas de 24 h en plus, je regarde toujours le chrono.
    Bon jeu.
     
    Eléanore-Fermière likes this.
  4. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bjr,

    oui le post a été mis en ligne à 10h49 alors le chrono de la quête a du être mis à jour au même moment !
     
  5. lecharentais66

    lecharentais66 Commandeur du Forum


    Où vois tu le post en ligne, j'ai beau chercher je ne vois pas.
     
  6. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou,

    sur le forum allemand , le dernier tout en bas :
    http://de.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/event-halloweenparty.50981/#post-2356253

    Idem chez les anglais :
    http://www.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/halloween-extension.26049/#post-158084
    Due to the fact that Halloween happens tonight, and the "Fright Night" Event and Dark Clouds Rising” / Halloween Shop Offer have been much loved by the Community, both will be extended until Tuesday 1st of November at 14:00 CET (UTC + 1).
     
  7. bridgetown

    bridgetown Expert Junior

    Bah oui mais ne parlant ni anglais, ni allemand, je ne vais pas sur ces forums.
    En tout cas, merci de ta réponse, bon jeu
     
    Eléanore-Fermière likes this.
  8. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Quand une quête est prolongée merci de le signaler avant car j'ai acheté hier 100 papiers de bonbons et si j'avais su je n'aurai pas eu besoin de le faire . Le jeu commence à me chagriner . Aucune communication ALORS Messieurs les responsables , vous répondez QUOI ???
     
  9. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Salut :)

    C'est dingue ça , encore une fois les Allemands et les Anglais ont mis une A.O. et nous ben...rien, faut deviner ou chercher sur les fofos étrangers :mad: j'précise DE SUITE c'est pas contre notre équipe de modération que je râle hein mais sur le fait que BP privilégie niveau com' d'abord son propre pays puis les Anglos !!
    Et pour pas être h.s. vu que de toute façon on est pas censé être au courant officiellement je pose donc moi aussi la question :
    Pourquoi le chrono est-il rallonger de 24 h ? Est-ce un bug ?? :p
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    hernoine and Eléanore-Fermière like this.
Thread Status:
Not open for further replies.