Album de collections [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by cheyenne57, Aug 9, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Je viens de lire sur le forum comment trouver son album de collections , donc je suis
    allée via la poste , mais je n'ai pas l'icone , pouvez-vous m'aider ? s'il vous plait , merci .

    Bon jeu
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    coucou :D
    sur ta ferme, à gauche du moulin, le toit bleu ... l'album se cache ici maintenant;)
     
  3. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou , merci mallorybrucker :)

    PS : J'ai voulu faire une capture d'écran , mais je n'y arrive pas , malgré les conseils d'Hernoine que j'ai imprimer !
    J'arrive à copier dans Paint et ensuite c'est la galère à chaque fois pour coller !
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    coucou:D
    comme je ne m'appelle toujours pas Hernoine (;) pour M-Night) je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce coup là ... désolée :(
     
    Bilow likes this.
  5. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou , merci pas grave ;)

    Bon jeu :)
     
    mallorybrucker likes this.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @cheyenne57
    Bonjour
    L'album de collection n'est plus à la poste depuis longtemps. Voir l'AO de juin 2014
    Refonte des bâtiments

    Sur la ferme vous cliquez sur le bâtiment à toit bleu, puis sur la sous-icône en haut à droite(l'album à bords rouges).
    Avez-vous trouvé ?
    Bon jeu
     
    Last edited: Aug 9, 2016
    hernoine likes this.
  7. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    @papachat
    Bonsoir
    Oui , merci j'ai trouvé

    PS : Je vais jamais le consulter , ce qui explique pourquoi je n'étais pas au courant qu'il n'était plus à la poste .

    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourquoi n'as tu pas lu la réponse de mallorybrucker qui était en post 2 ??

    Bref, la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    cheyenne57 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.