rune réduction temps ligne de nuages (idée retenue)

Discussion in 'Archives Boite à idées' started by -jujuliliee1998-, Aug 2, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour/bonsoir,
    Je propose une rune qui réduirait le temps de recharge des lignes de nuage de 5% et qui coûterait 100 étoiles.
    Cela permettrait aux lignes qui durent 12h d'être bien récoltées deux fois par jour car il est parfois compliqué de le faire et on perd une récolte de temps en temps.
    Cela permettrait aussi de mieux profiter notamment de la ligne de nuage qui a un temps de recharge de 24h et qui elle réduit de 5% le temps des décos puisque l'on pourrait à coup sûr l'activer une fois par jour.
    Bon jeu, :)
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un oui.
    Bravo jujuliliee
     
    cheyenne57 and triana59 like this.
  4. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    bonjour

    ça c'est l' Idée (avec un grand I)
    : ) : ) ouiiiiiiiiii !
     
    cheyenne57 and triana59 like this.
  5. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour :)

    J'ai voté oui :D

    Bonne chance ;)
     
    triana59 likes this.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Il y a tellement à faire pour rendre encore plus intéressant ce nuage et ses lignes !

    C'est un bon début ... un OUI. : )
     
    cheyenne57 and triana59 like this.
  7. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Un OUI de plus ! Apparemment, il y a 2 personnes qui ne veulent pas gagner plus de PE. Va comprendre, Charles ;)
     
    maudoculteur, cheyenne57 and triana59 like this.
  8. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    un oui de plus pour cette très bonne idée:inlove:
    Bonne soirée:D
     
    lululaprairie and cheyenne57 like this.
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    elles sont peut-être très limitées en étoiles et ne voient pas encore leur "futur" sur le jeu, quand elles finiront par en avoir plein...

    beaucoup de joueurs ne voient qu'en fonction de leur jeu actuel et pas en fonction de leur jeu en devenir... et ça peut se comprendre
     
  10. belette1062

    belette1062 Padawan

    oui
     
    triana59 and cheyenne57 like this.
  11. puce74160

    puce74160 Expert Junior

    oui oui oui
     
    triana59 and cheyenne57 like this.
  12. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    à voté :eek:ui
    bonne idée , mais je comprends que certains avec toutes les étoile à fournir pour les ménagerie arboretum e.t.c ont du mal à se projeter;
    en plus des autres items de l' arbre
    Bon jeu
     
    triana59 and cheyenne57 like this.
  13. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour super idée : ai voté OUI
     
    cheyenne57 and triana59 like this.
  14. lespuces

    lespuces Auteur en herbe

    coucou... un autre OUI..
     
    cheyenne57 and triana59 like this.
  15. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    allé un oui de +
    bon jeu tous.
     
    cheyenne57 and triana59 like this.
  16. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Merci pour tous vos votes :D
    Effectivement je pense que les "non" sont dus au coût en étoiles mais vu l'avantage que ça procure (même si au final ça ne change pas grand chose pour BP, ça en change beaucoup pour la majorité des fermiers...) je pense que le prix n'est pas exagéré ;)
    Bon jeu, :)
     
    triana59, -pascalou- and cheyenne57 like this.
  17. Latranquille59

    Latranquille59 Apprenti du Forum

    Bonjour -jujuliliee1998-

    Je dis un grand OUI pour cette idée

    Bon jeu et bonnes vacances pour ceux qui partent

    Latranquille59
     
    triana59 and cheyenne57 like this.
  18. [gros62]

    [gros62] Auteur Actif

    Pourquoi pas pourrait être utile alors Oui
     
    triana59 and cheyenne57 like this.
  19. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonsoir, un oui de +.
     
    cheyenne57 and triana59 like this.
  20. *Poupette*

    *Poupette* Commandeur du Forum

    +1
     
    cheyenne57 and triana59 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.