DROPS Quete du thé!

Discussion in 'Autres archives' started by egeco, Jul 2, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Tout le problème est là, Magali. Des quêtes basées uniquement sur l'aléatoire, déguisées en quêtes classiques. Pour certains, tout roule, pour d'autres, tout coince, mais on sait pas pourquoi. o_O
     
    magali51 likes this.
  2. egeco

    egeco Maître du Forum

    A prio,farmerama ,a ete racheté par les chinois au mois de mai dernier!le pourquoi de vive la chine!!
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Oui, Egeco, j'avais compris. : )
    Difficile de pas comprendre, il ne se passe pas un jour sans que ce rachat soit évoqué dans une discussion. C'est un peu comme le stagiaire, ça, c'est récurrent. Au début, c'est marrant. Après, c'est un peu lourdingue. :wuerg:
     
  4. gerardmensoif

    gerardmensoif Novice du Forum

    et bien moi j'ai commencé la quête dès le debut , je mets du fumier et de l'eau, je me lève la nuit et je ne vais pas finir
    et c'est la deuxième quête que je ne fini pas. L'autre je n'ai pas pu livrer à temps car ma connection ou farmerama à bugger
    donc pas de chance avec les quêtes en ce moment
    bon prochain jeu à tous
     
  5. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Plus de 100FL pour finir ... suis déçue ...
     
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour soja64 , je suis tout a fait d accord avec toi , il y a des quêtes ou je les fini avec plus de 500 drops d avance , et d autre je les termine sur le file , va savoir pourquoi ? celle qui arrive , avec les fruits a livrer , je sais déjà que j y arriverais pas , j ai pas assez de stock en fruits , et je sais déjà que ca va coûter un bras si je les achète au marcher . pour les chinois , je sais pas si il on signer avec bp , a la dernière nouvelle c était pas encore fait . bon jeu .
     
  7. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour

    Il me manquait 50 drops, les acheter à la CB...?? Non même en rêve!

    Encore une quête inachevée qui s'ajoute aux autres!!
    Ce jeu devient élitiste....
     
    nephtis560 likes this.