14 juillet [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par stekien, 29 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stekien

    stekien Apprenti du Forum

    BP aurai oublié que la France a sa fête national le 14 juillet rien (même pas une petite quête programmé)en tout cas le calendrier ne montre rien
     
    -mahou-57 aime votre message.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Va falloir te faire une raison, Stekien, et arrêter le franchouillardisme.

    Sur Farmerama, y a plein de fêtes nationales qu'on fête pas, et ça te fait pas bondir ... donc pour le 14 juillet, t'es habitué, tu fais pareil.

    Pourquoi y a une option "j'aime" et pas une option "j'aime pas" ? : (
     
  3. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    14 juillet 2014 : naissance de Bavpartout.

    Oui, c'est inadmissible que BP fasse pas quelque chose pour fêter ça ! : (
     
  4. Douceur

    Douceur Expert Junior

    Bonsoir,

    Pas de quête fête nationale mais une quête perceuse ...

    L'inverse eût été plus sympa ...

    ;);););););););););)
     
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    C'est le fils de Paulette ?
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, c'est le cousin de Marchepaslassaglisse :p

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.