La ferme en folie

Discussion in 'Le coin des bavards' started by Cow-boy, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ah oui il faut une scie j'ai ce qui faut

    [​IMG]

    un peu long mais j'ai du m'entrainer
     
    samba89 likes this.
  2. Sluna

    Sluna Général du Forum

    attentiion a pas couper la tete du voisin de clement!!!!!!!!!!!
     
    samba89 likes this.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    flute ça ne bouge pas >:(:mad::cry:
     
    Last edited: Aug 28, 2014
    samba89 likes this.
  4. Sluna

    Sluna Général du Forum

    pleure pas irielle...
    [​IMG]

    clement ronfle encore.... faudrait lui mettre une pince a linge a son nez
    vu je sais pas quoi faire des autres pinces... j'en profite... qu'il est beau notre petit clement comme ca:inlove::D
    [​IMG]
     
    samba89 likes this.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    voui voui il est beau comme cela ...laissons le dormir dormons aussi à notre tour ....
    pouvu que les pinces ne sautent pas ....et qu'il ne bouce pas entre nous deux ...ben voilà la margot qui veut aussi dormir avec nous que fait on ?
     
    samba89 likes this.
  6. Sluna

    Sluna Général du Forum

    faut un lit plus grand et vite.... la pauvre margot on va pas la laisser dormir seule!!!
     
    samba89 likes this.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    c'est vraie il n'y a pas de place pour 4 donc nous mettons clement parterre et nous prenons margot entre nous deux..
    j'eteins la lumiere
     
    samba89 likes this.
  8. Sluna

    Sluna Général du Forum

    bonne idée
    bonne nuittttt... j'espere que margot ne ronfle pas!!!!
     
    samba89 likes this.
  9. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    Non non, juste l'humidité qui ressort du sol des campagnes :)

    Je vois que j'ai encore dormi par terre >:(
    Non mais :p


    Dites, vous avez nourri la chèvre ?? o_O

    [​IMG]
     
    samba89 likes this.
  10. Sluna

    Sluna Général du Forum

    EUHhhhh....cetait au tour d'irielle de lui donner a manger

    elle est belle ;)
     
    samba89 likes this.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    super belle oui je lui ai donné le repas une paella elle a drolement aimé ça...je file je suis attendu ...
     
    samba89 likes this.
  12. Sluna

    Sluna Général du Forum

    et moi j'en ai pas eu!!! :cry::cry::cry:
     
    samba89 likes this.
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    c'est pas de ma faute, elle a tout mangé....elle m'a laisser juste son seau d'eau ...même pas le ricard à mettre
     
    samba89 likes this.
  14. Cow-boy

    Cow-boy Auteur en herbe

    De la paella pour la biquette :eek:
    Pourquoi pas xD


    Et voilà quand ces dames sortent des pâturages...
    On en en avance sur le timing ! On en profite pour les laisser tranquillement pâturer 1/2 heure ;)

    [​IMG]

    Avec le son des cloches .. diling diling diling :music:
     
    samba89 likes this.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    margot en reste baba...

    [​IMG]

    elle est super ta photo ....et la vache gendarme elle est ou...?
     
    samba89 likes this.
  16. Sluna

    Sluna Général du Forum

    mais cest quoi ces vaches qui travers la route .... faut leurs apprendre, le code de la route xD
    toujours aussi jolie tes photos
     
    samba89 likes this.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben on va leur aprendre ou faire des passages piedvache
     
    samba89 likes this.
  18. Sluna

    Sluna Général du Forum

    bonne idée le passage pied de vache!!!!!

    tu le fais ?
     
    samba89 likes this.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    [​IMG]

    oui mais là clement doit nous aider
     
    samba89 likes this.
  20. Sluna

    Sluna Général du Forum

    c'est le jeu deviner a qui sont les papattes !!!
     
    samba89 likes this.