Enclos d elvage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zinodark, 8 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zinodark

    zinodark Apprenti du Forum

    b onlour je ne peu pas récolter mes animaux d elvage merci
     
  2. assassinscreed1972

    assassinscreed1972 Novice du Forum

    Bonsoir de même pour moi ca bug
     
  3. zinodark

    zinodark Apprenti du Forum

    bonjour
    je ne peu pas récolter mes animaux d elvage merci
     
  4. waso50

    waso50 Expert Junior

    Bonsoir, idem chez moi .... je ne peux plus accéder à l'élevage depuis près d'1/2 h. J'ai essayé sur 2 PC différents, mais sans succès >:(
    Et le baby-boom se termine dans 30 min :cry: (une gelée rose perdue !)
     
  5. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    Bonsoir
    Avez vous essayé de vous deconnecté/reconnecté ?
     
    elioenai53 aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Revenez nous dire ce qu'il en est après une déconnexion / reconnexion au jeu ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 aime votre message.
  7. DAMES2COEUR59

    DAMES2COEUR59 Duc du Forum

    Bonsoir M-Night et tout le monde

    Idem pour moi. Après une déconnexion / reconnexion, un vidage cookies et caches, même en faisant F5.
    Impossible de récolter les animaux d'élevage. Le premier fonctionne mais pas les suivant, un oiseau en arrière plan apparaît à la place du résultat.
     
    elioenai53 aime votre message.
  8. waso50

    waso50 Expert Junior

    Bonsoir M-Night,
    J'ai déconnecté/reconnecté plusieurs fois avant de tester sur le PC de ma fille. Je précise que je suis sur Google Chrome.
    Le compte de ma fille est sur Mozilla, et celui de mon petit-fils est sur Explorer, et chez eux il n'y a pas de problème ?!?
     
    elioenai53 aime votre message.
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a une petite animation (nouvelle ? pour moi) qui ralentit la récolte. Il suffit de patienter.
    Bon jeu
     
    elioenai53 aime votre message.
  10. DAMES2COEUR59

    DAMES2COEUR59 Duc du Forum

    Pff. J'ai de nouveau fait déconnexion / reconnexion. Cela fonctionne. OK oui super j'ai pu enfin récolter. Mais voilà cela a fonctionné quand le baby-boom s'est terminé. Du coup mes 32 motels lancés pendant le baby-boom bah perdu, cela m'a donné qu'un animal au lieu de deux. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois.

    Bon jeu et bonne soirée à tous.
     
    elioenai53 aime votre message.
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    elioenai53 et DAMES2COEUR59 aiment cela.
  12. DAMES2COEUR59

    DAMES2COEUR59 Duc du Forum

    Bonsoir Hernoine et merci.

    Je sais qu'il y a un autre baby boom en fin de semaine.
    Ce que je ne savais pas, c'est que l'on pouvait attendre le suivant pour récolter.
    Mais oui, que je suis bébête, coucourde, idiote, c'est comme pour le terrain de la nuit des frissons.
    Ggrgr, bouuuhh, au moins, je n'en frissonnerai pas une deuxième fois.
     
    elioenai53 aime votre message.
  13. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou DAMES2COEUR59
    :mad:C'est faux !
    Ca arrive à tout le monde d'être distrait (e) (combien de fois avec un ticket aide fermière, j'ai supprimer tous mes items sur un ou l'autre terrain au lieu de les récolter ! et mes arbres étaient boostés à l'engrais de vaillante ! ! ! !:wuerg:)

    T'es pas bébête, ni coucourde, ni idiote !>:(
    Tu as simplement été distraite;)
    Mais maintenant, tu feras attention, j'en suis certaine (je vérifie à plusieurs fois si je clique bien sur la bonne fonction avec les tickets aides fermière:p)

    Bon jeu
     
    papachat et elioenai53 aiment cela.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le problème étant résolu et la distraction repérée, je ferme ce sujet ;)

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.