Difficulté pour la quête

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *mire3939*, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Mais non, c'est un emplacement stratégique, sans ça la partie dure bien plus longtemps^^
     
    maya12374 aime votre message.
  2. hospeatch

    hospeatch Auteur en herbe

    les pompons des prés se font rares mais avec cette fête j'ai enfin réussi a avoir mon abri ornithorynque et un cormier
    il faut se contenter de petits plaisirs
    :music:
     
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    mais je n'ai pas encore utilisé toutes mes balles premium

    reste 7 jeu de 15 et 200points a faire pour la ligne argent (alors la ligne argent c' est comme si elle été la mais pas encore comme dit ma fille)

    plus encore une récolte demain matin et encore un jeu ou même 2 vu les drops en réserve

    peu être même je ferais la dernière ligne si j' ai un peu de temps jusque 14heure
    mais encore de la SE de partie

    en plus je n' est jamais dit que cette quête été bien

    je crois que tu pouvais avoir des items sans payer peu être pas tout mais certains quand même

    la preuve je n' est jamais plus acheté de SE depuis les arbres ( et avant je l'acheté au compte goutte) alors je n' est pas payer ma SE

    il est vrai pourtant que si ils nous mettent une quête semblable tout les mois ma SE ne pourra pas suivre la dessus tu as raison

    bon jeu

    ..
     
    Dernière modification: 22 septembre 2015
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Et ça évite de faire de trop larges mouvements du
    poignet... Déjà que l'exercice est pénible physiquement,
    faudrait pas s'en rajouter.
    Sinon, pas mal le château en carton gris. Quelqu'un a-t-il
    réussi à compter les étoiles peintes dessus ou, non, tout
    le monde s'est-il endormi avant ?
     
    MICHACHAMI, .Wren. et Aleynia aiment votre message.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Chippies : )

    Il n'est pas question, pour moi, de jeter l'opprobre (et encore moins l'eau sale) sur les joueurs qui utilisent du SE pour faire leurs quêtes. C'est leur choix.
    Début juin, lors d'une quête, j'ai acheté toute ma SM parce que je n'avais pas le temps de faire la nourriture spéciale au moulin ... il me semble bien que c'est le même principe.

    Ce qui m'inquiète avec cette Fête de la Bière, c'est que le SE m'a tout l'air d'être un passage obligatoire pour obtenir quelques résultats.

    J'y ajoute des gains pas très folichons (des lignes de nuage pas très rentables, de vieilles décos ressorties des cartons pour l'occasion, peu de PE, pas d'étoiles, pas de pi à se faire au marché) et un mini-jeu, très joli mais d'une lenteur à mourir, et j'arrive à la conclusion que cette quête est vraiment à sens unique.

    Que BP organise des évènements pour en retirer des bénéfices, ça me semble normal (c'est le contraire qui me paraîtrait louche), mais qu'au moins les joueurs puissent s'amuser, tout en ayant le choix de le faire gratuitement ou non.

    Et si le SE doit devenir un outil incontournable, il faudrait peut-être revoir certains points comme la possibilité d'en fabriquer ou l'apparition des champs confort petits modèles (je vois pas pourquoi je paierai une semeuse si je suis obligée de planter à la main parce les petits champs normaux dans les coins sont traités différemment des grands champs confort du milieu).
     
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello ca fait des lustres que je n'ai pas utilisé autant de S E et de composts pour faire une quête et même acheté panier pour avancer car pour les drops c'est DU N'IMPORTE QUOI AVEC LES MÊME CHAMPS PLANTES AVEC LES MÊME PLANTES OU ARBRES CA ALLAIS DE 5 A 17 DROPS et QUELQUE FOIS PLU DE 30 c'est plus que de L'ALEATOIR et on va dire NON NON RIEN A CHANGER !!!!!! ca fait 5 ans que je joue c'est la quête la plus MINABLE QUE J'AI FAIS SUR CE JEU POUR OBTENIR DES GAINS d'habitude je fini les quêtes 3 jours avant sans rien acheter en utilisant tres peu de S E et la juste 2 lignes de nuages or et argent complete
     
    Dernière modification: 23 septembre 2015
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    J'ai constaté un truc sur deux fermes dont je
    m'occupe. A configuration pratiquement identique,
    l'une rame avec les pestifs et l'autre avec les pom-corn.
    J'aimerais donc qu'on me réexplique mathématiquement
    avec preuve à l'appui l'attribution des drops.
    Bref, à fond jusqu'à 14h, ensuite longue sieste à la ruche.
    Et, comme Soja, je suis assez dubitative quant à la
    demande de SE. Qu'en sera-t-il pour les quêtes suivantes ?
    Pacqu'à ce ryhtme, les stocks vont vite fondre et seuls
    les acheteurs de paniers et de packs pourront faire les
    quêtes. Fin, bon, l'un dans l'autre, vu les cadeaux, les
    autres n'auront pas perdu grand-chose et encore moins leurs
    euros.

    Bonne journée :)
     
    .Wren. et Aleynia aiment cela.
  8. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    j'ai l'impression que l'on va vers des quêtes gourmandes en divers boosters payants. Faut pas oublier que beaucoup n'ont pas de super arbres à engrais ! y n'ont pas renouveler le truc s'pas ? vu qu'on nous a supprimer les archives du forum, on peut pas comparer les AO, les conseils, les offres payables en euros. Mais je me souviens encore des quêtes ou seul un petit panier à 1.99 était proposé, et achetable une seule fois ! et manifestement, la société BP fonctionnait du tonnerre !
    Autrement, quelqu'un a-t-il craqué et dégommé un des fous du roi qui apparaissaient sans cesse et rapporter rien ?
     
  9. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    @Bastet Moi j'ai pas craqué, j'ai attendu plus de 5 minutes à chaque fois pour avoir les 12 guignol qui comptent double -.-
    Ce mini jeu est d'un ennui abyssal

    Par ailleurs, je n'aurais réussi à avoir que la ligne argenté et non la dorée. Je suis surprise qu'une ferme niveau 97 ne puisse pas aller plus loin.
    Même si je ne suis pas (ou plus) une forcenée du jeu, j'ai quand même planté et récolté régulièrement.
    Et même, j'ai laissé des SE, à peu près 200. (oui, je sais, je n'ai pas mis 3000 SE)

    C'est peut-être les fameuses quêtes à 2 niveaux dont on parlait il y a quelques temps. Sachant que la différenciation n'est pas le niveau de la ferme, comme les joueurs l'avaient naïvement imaginé.
     
    Bastet48 aime votre message.
  10. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Au prix grotesquement onéreux de la balle, j'ai
    pas osé... Mais j'en ai rêvé... ; -)
    Marrap, si ça peut te consoler, niveau 96 presque
    bouclé, 200 ETV et 300 SE de bouffés, et une
    ligne argent aussi...
    A quand les quêtes-vitrines avec le prix des décos et
    autres items clairement indiqués en euros ? Au moins,
    ça aurait le mérite d'être net et précis dès le départ.
    Bah, pas grave ! Dans quelques temps, la rangée en
    or massif de Kim sera mise en vente pour 50 Fl ou plus...
     
    Bastet48 et LeRoiDesQuiches aiment cela.
  11. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    Arrêtez les mots compliqués s'il vous plait, il y a des enfants qui lisent....
     
  12. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Rhaaa mais ça va pas la tête ? :p Avoir la tête dans les étoiles et les compter en plus ! Imagine que la bestiole a deux z'étoiles passe juste à ce moment là ! ben c'est foutu ! déjà que le dernier mettait de trèèèès loooongues minutes pour apparaître.... C'est plutôt les moutons que j'ai failli compter :cry:
     
  13. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Bon, il me reste 8 pièces : Est-ce que je prend l'autocollant ou je récupère 192 PE + 168 PI en fin de quête ?

    Quel dilemme...
     
    nomadine et .Wren. aiment cela.
  14. nephtis560

    nephtis560 Padawan

    Que dire quête ennuyeuse peu rentable je me suis royalement ennuyée à attendre de tirer sur les bons coups bref je finissais par en avoir marre de jouer et de tirer mes baballes.... J ai arrêté depuis hier... et espère que les prochaines seront plus attractives et moins gourmandes en drops ( aléatoires d'ailleurs et que des drops uniquement sur les arbres à durée longue c 'est pour moi du m'importe quoi je finis avec des tonnes de fleurs bleues... et comme beaucoup je pense je n'ai su qu'avant hier il fallait mettre des arbres simples, j'avais posé tous mes xxl pensant récolter plus de drops... c’était un peu du tout et n'importe quoi!)
     
  15. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    bonjour , c'est une vraie question existentielle ...... c'est sûr, les gains de l'autocollant sont tellement attractifs que je comprends que tu te poses la question ;)
     
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Prends surtout pas l'autocollant ! A chaque fois que
    tu vas le voir, tu vas faire des cauchemars !
    M'enfin, quelle idée de vouloir emporter un souvenir
    de cette quête ! Pffffff ! :-DDD
     
    Bastet48 aime votre message.
  17. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Pour passer le temps en attendant les guignols qui comptent double, j'en ai profité pour lire le dictionnaire.

    J'en suis à la lettre A

    au début de la lettre A
     
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pour l'abyssal, y a l'opprobre.
     
  19. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    coucou à tous bon pour la ligne de nuage de la fete de la biere c est raté mais j ai eu 2 abris martin pecheur que je n avais pas et un baobab donc je suis satisfaite bon jeu à tous
     
  20. chippies

    chippies Intendant du Forum

    Soja64

    Et si le SE doit devenir un outil incontournable, il faudrait peut-être revoir certains points comme la possibilité d'en fabriquer ou l'apparition des champs confort petits modèles (je vois pas pourquoi je paierai une semeuse si je suis obligée de planter à la main parce les petits champs normaux dans les coins sont traités différemment des grands champs confort du milieu).




    bonjour

    alors voila j'ai fini cette quête difficile (qui m'a bouffe beaucoup en SE) très monotone et ennuyante

    pour mettre de la SE et du vaillante je mets toujours des grands champs conforts en tout début de quête de la blanche colombe et gâteau de noel et du CPC et aussi les lignes de nuages qui vont avec ( ça me fais 19 graines par champs) je mets des arbres dans les trous qui reste
    comme cela je fais moins de dépense de SE et vaillante au lieu de 202 il m'en faut que 44 et le résultat récolté est le même ou presque ( j' avais fais la comparaison mais je ne me souviens plus )
    après quand j' ai le nombre de plantes pour un terrain je fais avec de l'eau et du compost sur des petits champs et du CPC (compost que je stock j' ai déjà expliqué cela sur le forum)
    comme ça je ne plante pas a la main
    les petits champs conforts je les vois plutôt pour les moment ou tu n'est pas disponible pour la ferme


    ..