[JEU] Le jeu du pendu

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

  2. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    un ou des A ?


    et pour rappel :
     
    Dernière modification: 30 mars 2015
  3. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    bonjour

    je propose le O
     
  4. .amélie03.

    .amélie03. Baron du Forum

    1xl et 2xa
    _ N _ _ A_ _ _ E M _ L A N C E
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour petit minou (j'adore les minous)

    La lettre B est-elle dans le mot mystérieux s'il te plaît ?
     
  6. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour à tous,

    peut être un S
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Rebonjour,
    Je propose la lettre V.
     
  8. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    peut être un R
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je propose la lettre S.
     
  10. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Déjà demandé, ma chère Tantelucie !! il ne faudrait pas me doubler, je crois bien que j'ai trouvé, mais laissons le suspense
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    mais moi aussi, j'ai trouvé, mais comme j'ai pas d'idée pour prendre la suite.. Je propose la lettre L
     
  12. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour

    moi aussi j ai trouve je vous le laisse je n aurais pas le temps aujourd hui
     
  13. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bon tant pis, je me lance et je dirai INVRAISSEMBLANCE

    Bonne fin de matinée !
     
  14. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    je dirais bien INVRAISEMBLANCE, mais il manque une lettre
     
  15. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Bonjour Claudie1930, je crois que cela était bien un mot de 16 lettres. Non ?

    Bonne journée
     
  16. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    bonjour Scat22, un peu de soleil chez moi dan l'Aube.
    J'ai beau compter et recompter, pour moi, il n'y a que 15 lettre dans INVRAISEMBLANCE.
    Mais comme on a assez hésité sur ce mot, j'en propose un "court" de 7 lettres.
     
  17. joss13

    joss13 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je propose E
     
  18. .amélie03.

    .amélie03. Baron du Forum

    bonjour,
    bien joué tout le monde c'était un peu trop facile!!!! Je passe le relais à scat car il sais lancé le premier et normal claudie que tu n'en compte que 15 lettres car tu as fait une étourderie, le mot s'écrit : INVRAISSEMBLANCE ( avec 2 s ).
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour voisinette,
    Le mot mystérieux contient-il la lettre O s'il te plaît ?
     
  20. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Vérification faite dans le dictionnaire du scrabble, le mot INVRAISEMBLANCE ne prend qu'un S, comme INVRAISEMBLABLE du reste.

    Du coup, je réponds à Joss et à ma chère tantine. Pas de O mais un E en finale.

    - - - - - - E