Songes des jours d'hiver... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Merci M-Merlin pour ces superbes images.
     
  2. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

  3. marrijane59

    marrijane59 Maître du Forum

    Trops beaux ces petits caméléons bien colorés:)
    merci, rica1ere belles images qui en disent long sur l'arrivée imminente de ces pitites bêbetes;)
    Préparez vos SM !!!!!:D
    bonne soirée et bon jeu
     
    Frambel1 et triana59 aiment cela.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Ils se sont changés en champignons ? les tits caméléons dans la première image de la deuxième série du post 302o_O

    Qu'est ce qu'ils pourront bien produire ces tits caméléons là???:music:

    Bon jeu;)
     
    Frambel1, triana59 et marrijane59 aiment votre message.
  5. marrijane59

    marrijane59 Maître du Forum

    bonsoir,
    on dirait bien qu'ils jouent a cache-cache:)
    j'ai l'impression d'en voir un caché derriere la tétine;)
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    [​IMG]

    y a des petits bidons qui sortent du tunnel... ils sont remplis d'un liquide blanchâtre bizarre... ça y est ! j'ai trouvé ! l'atelier des caméléons produira...

    de la bâve !!

    :inlove:

    ingrédient ultime pour la fabrication de pâtisseries...
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    De la bave pour patisserie?:wuerg: Bon appétit ! (bonne patisserie pour lorsqu'on veut faire régime après l'hiver ! moyen radicale pour plus manger ces trop bonnes choses là)
    Je verrais plutôt ca pour une recette du spa:D. Contre les rides comme la bave d'escargotxD

    Bon jeu;)
     
  8. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Frambel1, triana59 et hernoine aiment votre message.
  9. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    bin oui rica... c'est de la bâve en tube pardi !!

    ... c'est bien plus facile à utiliser que dans un pot ! ça fait moins de fils gluants et pour décorer les gâteaux c'est bien pratique...

    moi je pense que ma théorie ... euh... colle bien !
     
  10. charlie040690

    charlie040690 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Quelques éclaircissements me soient permis sur :
    :)LES CAMÉLÉONS:)


    [​IMG]


    [​IMG]
    Produit colle
    [​IMG]
    Runes de l'arbre de la sagesse

    [​IMG][​IMG]
    Abris a caméléon de base
    [​IMG]
    Abris a caméléon 1 jaune
    [​IMG]
    Abris a caméléon 2 orange
    [​IMG]
    Abris a caméléon 3 rouge
    [​IMG]
    Abris a caméléon 4 rose
    [​IMG]
    Atelier a caméléon de base
    [​IMG]
    Atelier a caméléon 1 jaune
    [​IMG]
    Atelier a caméléon 2 orange
    [​IMG]
    Atelier a caméléon 3 rouge
    [​IMG]
    Atelier a caméléon 4 rose
    [​IMG]

    Nouvel outil nécessaire
    [​IMG]
    Autocollant de l'événement ponctuel a l'arrivée des caméléons
    [​IMG]
    Décoration de l'événement ponctuel a l'arrivée des caméléons

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    Panier d’événement ponctuel a l'arrivée des caméléons

    [​IMG][​IMG]

    http://es.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/nuevas-crias-de-animales.11014/page-26



    Bon élevage!!!:)




    [​IMG]
     
    Dernière modification: 7 mars 2015
  11. Banderass

    Banderass Apprenti du Forum

    Bonjour,

    L'AO anglaise de l'événement billets festifs annonce aussi l'arrivée du jackpot épouvantail pirate.
    (du 26 fév 14h00 au 3 mars 14h00)

    Bon jeu,
    Bdrs
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
  12. jobart

    jobart Padawan

    bonjour,

    moi je pense que bientôt un nouvel arbre va arriver : arbre a chat, il donnera 1 chat toute les 24 h

    [​IMG]

    rumeur personnelle
     
    Frambel1, triana59, Aldo85 et3 autresaiment ceci.
  13. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Merci pour toutes ces infos:inlove: Je vais direct voir mes stocks, car ils commencent à devenir bas:cry:

    Passez une bonne journée

    P.S. la FAQ du mois de mars vient de sortir.... Eh bien, ça va être chargé:oops:
     
    Dernière modification: 27 février 2015
    Frambel1 aime votre message.
  14. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    bonjour
    je viens de voir le calendrier. Est ce qu'on va avoir 2 quetes avec des animaux colorés en suivant ?
    je comprends pas bien . Quelqu'un a des infos ?
     
    triana59 et Frambel1 aiment cela.
  15. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour amapomme

    Parles-tu de la quête animaux mystérieux pour la seconde quête du calendrier.
    l"animal mystérieux dont on parle est peut-être le fameux ornithorynque annoncé plus haut.
    Bonne journée
     
    triana59 et Frambel1 aiment cela.
  16. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    oui, nell
    je parle bien de la quete animaux mystérieux ce qui m'intrigue c'est ce pluriel,
    bon jeu à toi
     
    Dernière modification: 27 février 2015
    triana59 et Frambel1 aiment cela.
  17. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Commençons déjà par les caméléons ...
     
    triana59 et Frambel1 aiment cela.
  18. marrijane59

    marrijane59 Maître du Forum

    bonjour,
    perso, je ne pense pas a l'ornithorynque:sleepy: il y a deja les caméléons colorés....:p
    je penserai plutôt aux animaux que l'on posssederaient déjà et qui proviennent des evenements abris mystérieux...:)
    il faut voir que la quete ne dure que 3 jours....un peu court , non?
    bonne journée et bon jeu;)
     
    Frambel1, triana59 et jagaillard aiment votre message.
  19. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    C'est pas incompatible, cette quête peut très bien nous demander des animaux mystérieux ( donc à fournir ) et nous faire gagner l'ornithorynque.
    Mais je n'ai pas de boule de cristal alors ça vaut ce que ça vaut ;))
     
    Dernière modification: 27 février 2015
    sylvieD, triana59 et Frambel1 aiment votre message.
  20. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    nell59.1, cela ne veut rien dire...J'ai bien une boule de cristal mais comme le disait ce cher Globulix, celle-ci est boudeuse :sleepy:

    Je l'ai interrogé pendant des jours mais rien...puis, après mon repas, la voici qui se met à briller de mille feux et m'envoyer des tas d'images...o_O

    [​IMG] [​IMG]


    [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    [​IMG] [​IMG]
    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Dernière modification: 27 février 2015
    hernoine, triana59 et Frambel1 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.