probléme lancement quete [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gigi029, 4 juin 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anouchka44

    Anouchka44 Pro du Forum

    Cela fonctionne je viens de récolter sans problème.
     
  2. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Impossible chez moi. Je peux rien faire. Après avoir mis la plante avec de l'eau. Tout est bloqué. Même pas pue mettre la SE
     
  3. clode35

    clode35 Vétéran du Forum

    160 petits champs avec tournesols qui tournent

    Juste de l'eau et du compost. 4 H à attendre

    A+
     
  4. dellywoman

    dellywoman Duc du Forum

    Bonjour et bien tu as beaucoup de chance clode35 car moi j'ai les tournesols mais impossible de ramasser et de savoir à quel moment il faut le faire pas de moissonneuse elle ne marche pas et même à la main que neni et bien profite bien
     
    la-nina aime votre message.
  5. sylvie3861

    sylvie3861 Avancé

    idem alors à l'avaugle mais très pénible
     
  6. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    en plus ya blém avec le musée , déja c est cher pour l avoir et une fois posé pu mettre qu une déco et rien d autre sur les 7 cases restant
     
  7. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Cela semble aller maintenant. Bon jeu
     
  8. renééé

    renééé Padawan

    Ayé c'est revenu on me ramasser et planter bon jeu à tous
     
  9. gigi029

    gigi029 Comte des Compteurs

    idem plus de tournesol bon jeu a tous mais toujours probléme avec le musée
     
    Dernière modification: 4 juin 2026
  10. noisette9

    noisette9 Apprenti du Forum

    a 14 h mon ordinateur n'affichait que des tournesol et je n'ai plus de graine de bottle jaune. allez vous en remettre pour faire cette quête ? merci
     
    la-nina aime votre message.
  11. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Si c'est un bug ! Normalement, il faut aller poster un message dans "problème technique" Sinon, il faut attendre 5 heures pour en avoir 5 nouvelles.
     
  12. sapporo

    sapporo Empereur du Forum

    Bonsoir : )
    J'ai planté, les champs ont disparu remplacés par des tournesols tournants, j'ai déco/reco plusieurs fois, rien à faire, malencontreusement j'ai passé la moissonneuse et depuis je n'ai pas reçu la moindre graine de remplacement !
    C'est la première fois que ça m'arrive ! o_O8)-.-
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème des tournesol est résolu

    Pour mettre plusieurs décorations dans un musée il faut déco/reco entre chaque pose de décoration (en cours de résolution)

    Sapporo, tu as bien 5 graines dans ton stock (le maximum d'attente est de 5 heures).

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    gigi029, sapporo et Frambel1 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.