poulpe [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 20 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

    soumis Grand Maître du Forum

    bonjour
    comment faire l'encre de sèche ,ainsi que la nourriture pour les sèches ,et la manufacture ,je vois pas ,la je suis perdue ,merci de m'aider à comprendre .
     
  2. mimie965

    mimie965 Commandeur du Forum

    Bonjour
    tu fabriques des pieuvres et "des sèches, enfin vu de l'extérieur ...
    donc tu vas chercher à pieuvre et tu vas trouver .. ce n'est pas facile tous les jours .. les travaux de la ferme..
    bon courage et bon jeu
    à ce soir ..
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Tu vas dans l'atelier en ville & tu fabriques quelques ateliers ..la nourriture des pieuvres comme tous les animaux au moulin de l'île ;)
    [​IMG]

    Bon jeu .:)
     
    Frambel1, gegekaios et thethedhs aiment votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    C'est quoi cette série de questions qui n'ont rien à faire dans Questions technique o_O

    La réponse ayant été plus que donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.