VOUS FAITES EXPRES DE VOUS PLANTER ?? [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par .Wren., 10 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bonsoir
    ENCORE UNE FOIS (non je ne crie pas, mais juste que certains ont du fog dans les yeux).
    les erreurs dans le forum, sur les FAQ & AO, notamment pour le BABY BOOM sont constatables.
    Encore une fois, CE SONT LES FRANCAIS qui sont pénalisés, puisque les autres forums étrangers relayent bien la BONNE information.
    Je voudrais savoir si c'est des p'tites blagues de potache avant le 1er avril, ou si quelqu'un a un vrai problème de strabisme en lisant les infos de BP ????
    ou si le traducteur utilise un translator pourri au point de changer les mots ??
    je viens à l'instant de voir ça (soit 1h après l'heure supposée) :
    Vendredi 11 et non jeudi 10.
    Dernière modification: il y a 28 minutes
    le forum français est-il oublié par BP au point qu'il y ait rétention d'information ?? (bah oui, BP transmet les infos à la France QUE après les autres pays ou très tardivement).
    je connais déjà votre réponse, qu'on doit regarder les AO puisqu'il n'y a que les AO qui sont officielles . (dates et horaires correctes sur la publication allemande depuis ce matin sans modification )
    mais SI LES AO SONT FAUSSES, à quoi ça sert de publier une AO avec des fautes et des erreurs de traduction et d'interprétation des dates ?
    Je viens de voir que beaucoup de joueurs sont pénalisés et ont donc grillé des chats et de la SM. La modération compte-t-elle faire un geste d'excuse en réinjectant de la SM et des chats ?
    Bon jeu, bonne quette, et CHAT lu !

     
  2. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    Wren je suis tout a fait d accord avec toi j avais mie pour une fois 38 motel perdu pour rien tout recolte pouff bon attendont demain j en es remis ont veras bien met la j enrage bon jeu a tous et bonne quette mal commencer ,
     
    Blond_des_blés, pepsa54 et poete1 aiment votre message.
  3. madosev

    madosev Expert Junior

    bonsoir,

    tout comme je trouve dommage toutes ces erreurs dans les AO >:(>:(>:(

    je viens de perdre de la SM et une gelée de roses..... :cry::cry::cry:

    néanmoins, je souhaite bon jeu à tous car cela n'est qu'un jeu..... mais SVP ce serait sympa d'éviter ces erreurs car cela se produit maintenant régulièrement.
     
    dom858, Blond_des_blés et pepsa54 aiment votre message.
  4. -999isa999-

    -999isa999- Apprenti du Forum

    Je viens de faire 1H45 d'élevage, avec 4 parfums-coeurs à chaque fois, gelée de rose, achat de 200 chats (picaillons en déroute).....Résultats, gâchis d'un tiers des réserves que j'avais faites pour la quête! La date vient tout juste d'être changée, on doit donc attendre vendredi 18h maintenant pour profiter d'un animal coloré aléatoire... :((((((((
     
  5. barclet

    barclet Avancé

    j'avais 200 chats produits et achetés, je suis rentrée direct du travail, j'ai mis en production tous mes chats+gelée rose+ parfums, pour m'apercevoir il y a quelques minutes que le BB n'était pas aujourd'hui à 18h00 comme annoncé, mais demain soir à 18h00, ce n'est pas normal de changer la date si tardivement, il aurait été sympa de faire un BB de 6 heures voire moins le temps que l'on s'aperçoivent du changement, et de le commencer réellement demain, il y a déjà eut des mini BB, pourquoi pas cette fois pour compenser les problèmes de communication entre les pays et plages horaires, j'avais prévu de faire des achats en euros, mais plus la peine de compter sur moi, je ne peux plus réinjecter de devises.
    Bon jeu à ceux qui malgré tout continuerons, mais moi j'arrête les frais. Déjà que je me suis fait avoir avec la dernière prolongation de quête je trouve que cela est un peu TROP cher payé.
     
  6. ecailles

    ecailles Avancé

    Pareil, je viens de rentrer, persuadée que le babyboom avait commencé, j'ai mis mes élevages en route, et le temps que ça "pousse" je suis venue faire un tour sur le forum...... Oh surprise et déception!!!
    Je vais me consoler en disant que je limite la casse, que élevages de lancés mais tout de même SM et une gelée!!!
     
    Blond_des_blés aime votre message.
  7. poete1

    poete1 Novice du Forum

  8. damehamlet

    damehamlet Apprenti du Forum

    bon j'ai lu les infos ....

    si je ne récupère pas les bb , il y a une chance que je profite du babyboom demain ?
     
    ecailles aime votre message.
  9. Blond_des_blés

    Blond_des_blés Novice du Forum

    je viens de lire la réponse de M-Nigth et je me demande (sans attaque, je le précise) si il a bien relu celle-ci.
    En effet, dans le petit rectangle blanc il est bien inscrit jeudi 10 novembre 18h00 et juste en dessous il nous dit vendredi 11 novembre 18h00.
    Sur ce point, si l'erreur vient de BP celui-ci nous doit une compensation, ce serait la moindre des choses.
     
    dom858 aime votre message.
  10. ecailles

    ecailles Avancé

    Oui tant que tu ne récoltes pas avant le début de l'opération. Demain après 18h00 tu actualises, tu vérifies que c'est bien en route et se c'est bien le cas, tu peux récolter.
     
    damehamlet aime votre message.
  11. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    l'annonce d'origine a été postée sur notre forum ce matin à 11h11 avec la faute.
    sur le forum allemand, l'annonce a été postée ce matin à 9h sans la faute et sans modification depuis http://de.bigpoint.com/farmerama/bo...abyboom-und-superfutter-verkaufsaktion.52230/
    comment cela se fait-il ?
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être que le post de M-Night te fait bien rire poete1 mais c'est ainsi et c'est la stricte vérité. Ce sont bien les informations qui ont été envoyées à tous les forums et la seule et unique "chose" officielle c'est le chronomètre dans le jeu.

    Juste pour information, il n'y a pas que chez nous qu'il y a parfois des boulettes ceci arrive dans tous les forums mais vous n'y êtes pas présent en permanence. Parfois c'est une erreur de Bigpoint, parfois c'est une erreur de la part des modérateurs qui postent les AO. Compte tenu du nombre d'évènements et d'AO le pourcentage est très faible.

    Encore une fois, la seule chose faisant foi étant le chronomètre, aucune compensation n'est accordée dans ce genre de cas.

    .Wren., peut être un jour t'arrêteras tu de venir poster presqu'uniquement pour casser du sucre sur le dos de Bigpoint et/ou de l'équipe de modération ?!? La prochaine fois, nous ferons comme peut-être font certains autres forums... une modification sans trace !

    Je suis désolé mais il n'y rien à ajouter à cela et je ferme donc ce sujet.


    M-Infinity

    EDIT : .Wren., tu n'es pas identifié sur les autres forums, les heures affichées ne sont pas les bonnes !
     
    coco190600, fredouilledey95 et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.