voisine disparue [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par serrurier, 22 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    j'avais une voisine, sympa ou pas; Maryswing. elle viens de me virer, pourquoi? Je lui laisse le temps de réfléchir, pour moi rien de grave, allez Marie swing ailleur. sans rancune. je te l'avais dis je l'ai fait. merci pour tes cadeaux . je ne suis pas rancunier, juste un peu dégouté. bye Maryswing , danse vers d'autres. marie danse.
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Je trouverais mieux de régler ce genre de chose par mp plutôt que sur le forum
     
  3. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    la personne n'aime pas les mp, ceci étant, je lui avais dit, que je ferais une éloge pour elle, je ne l'ai pas prise par surprise, je te remercie mariesuperfermiere, . je n'ai rien dit de méchant, juste une constatation. bon jeu et bonne soirées .
     
  4. maryswing

    maryswing Expert Junior

    bonjour serrurier . Pour comprendre c'est tout simple :

    relie tes innombrables MP , mesures en la teneur .... et tu comprendras aisément :)

    Je pense avoir été très patiente :)

    La tranquillité de mon hibou et la mienne par la même occasion est une liberté auquelle je tiens particulièrement .

    marie
     
  5. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    la je rève, mes innombrales MP, je sais la teneur, rien de méchant, j ai du t'envoyer trois ou quatre message, Reste avec ton hibou, ta chouette, tes corneilles, reste avec ta tranquillité, pour moi rien de grave, La teneur de mes MP je les assumes toi non, il ne faut pas jouer avec Marie je le sais maintenant, fais toi plus vilaine que tu ne l'es, je respecte ta liberté, le respect tu connais? Par contre tu sais bien allée sur le forum que tu as dénigré ceci étant, je ne tant porte pas rigueur, passe un bon noél, bisous , peu etre que la magie de noel te feras réfléchir, sinon tu n'es qu'une personne aigrie bizzzzzz
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peu importe que tu apprécies ou non maryswing, ce que tu viens de faire n'est pas du ressort du forum. Le linge sale sera toujours mieux lavé en privé qu'en public.

    Heureusement que tous les fermiers qui sont supprimés par l'un de leur voisin ne font pas comme toi et ne viennent pas poster ce genre de propos sur le forum, sinon nous serions noyés par ces topics sans queue ni tête ! Il n'y a rien de dramatique à ne plus avoir tel ou unetelle en tant que voisin...

    M-Infinity t'ayant mis un ban de plusieurs semaines hier, je n'ai pas besoin de t'en rajouter !

    Le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    luayedna aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.