Vive les pique-niques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. -falco15-

    -falco15- Novice du Forum

    Bonjour à tous
    Quête classique avec beaucoup de plantes et de drops à récolter
    Mais un gain en super mangeailles super intéressant !
    Je prends
    Par contre quelqu'un sait-il à quoi correspond la pierre philosophale à gagner niveau 5 tâche argent ?
    Bon jeu à tous
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    et déjà plus de carottes ni de salades sur le marché, pour les salades suite à une vieille quête j'ai toujours un stock confortable, pour les carottes que j'utilise pour le CPC il m'en manque, et je suis en champ conforts d'oeillets zut zut je vais devoir perdre du temps à faire des carottes durant la quête :eek:
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    la pierre philosophale est un bonus du métier alchimiste qui accélère de 6% la production de légumes sur les terrains de la ferme pendant 8h.
    Quête facile avec les salades (5mn) et carottes (10mn); plus que les drops à faire....
    Bon jeu à tous ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. -falco15-

    -falco15- Novice du Forum

    ok pepsa54. Merci pour ta réponse.
     
    cheyenne57 et pepsa54 aiment cela.
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Quête qui demande (encore une fois) énormément de présence devant le pc ...
     
    iledupilier, jeanclaudedu1068 et cheyenne57 aiment votre message.
  7. youpis

    youpis Général du Forum

    Hello !
    Evidemment j'ai tout récolté et relancé ce matin et tout mes champs sont en abri longue durée. Plus de salade au marché et plus de carottes. Va falloir mettre les bouchée double demain à 14h pour pouvoir faire du stock.
    bonne journée
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Enfin on revient à une quête classique, relativement simple au niveau culture, pas prise de tête, et des objectifs à fournir précis. A espérer que les drops (1000) vont bien tomber. Ca va reposer un peu pour la fin des vacances. :music:
     
    youpis et cheyenne57 aiment cela.
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    étant donné que chaque gain est en dernier niveau des étapes, il n'est pas possible de faire l'impasse sur un niveau si on vise la ligne activée et l'autocollant.
    Eu égard aux drops, je vais faire une ascension rapide pour débloquer la ligne puis je débloquerai les déco au fur et à mesure. L'autocollant en dernier, s'il n'y a pas de soucis de drop.

    le graphisme des plantes est superbe.
     
    itsme64 et cheyenne57 aiment cela.
  10. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    idem que mitouc ;) En esperant que les drop tombent bien... Et comme bcp, je n'ai pas le stock de carotte ou salade, donc va falloir en faire pendant la quete vu que j'ai déjà mit en route la ferme en champs confort... Mais c'est du 5 à 10 min, avec un cpc et une AF ca devrait vite refaire un stock xD
     
    cheyenne57 et youpis aiment cela.
  11. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour,
    Oui, même si bcp de plantes on sait ou on doit aller :)

    les carottes et salades seront facilement faisables entre 2 récoltes lorsque nous seront en petits champs et CPC ...

    Pour l'instant, objectif plantes events et après ce sera du long pour l'objectif drops.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Quête sans prise de tête, reste plus qu'à produire la salade et les carottes. Pour ce qui est des gains, pas de mystères... Pas mal de SM mais c'est "normal" étant donné que l'on en aura besoin dans une quête du mois prochain... Et peut-être plus que d'habitude (voir songes)
    Je tente la quête avec un terrain et demi en moins, on verra bien (animaux sur prairie sauvage et forêt tropicale)
    Bon jeu, :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  13. tissouzou

    tissouzou Expert Junior

    j'aurai les CPC et les aides activées dès le début de la quête, j'en profiterai pour faire les carottes et les salades qui me manquent en attendant d'avoir le stock de plantes de la quête
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    depuis la fameuse quête BD avec les quantités aléatoires à fournir en fonction du niveau avec les chanceux qui sont tombés sur "100 000 salades et 45 000 carottes ou blé ", je ne manque jamais de l'un ou des 2 autres...

    avec une rotation de 5 et 10 minutes, il ne faudra effectivement pas bien longtemps pour cultiver le compte de salade et de carottes.

    N'empêche, ce pique nique végétarien me laisse sur ma faim...un bon jambon beurre, des chips, une salade mais de pâtes ou de patate, c'est mieux. Les recettes de Farmerama sont ce qu'il y a de plus effrayant sur ce jeu.
     
  15. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    ah voila une journée comme je les aime sans stress
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. tissouzou

    tissouzou Expert Junior

    après lecture de la FAQ, je ne ferai probablement la quête que pour les SM. Je n'ai pas le temps de m'investir complètement.
    Dommage, je vais me retrouver avec une ligne vide!
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je vais la faire cette quête !! plus de carottes et salades au marché
    donc cette après midi, je vais m'occuper à faire le stock demandé
    De plus j'ai 1 graine de plus active avec la ligne des épouvantails , donc
    ça va aller vite.

    Bonne quête à tous:)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    de la patience il faudra pour au bout de la quête arriver.

    espérons qu'on ne va pas batailler pour les drops , le reste ça ira.

    J'aime bien les temps des plantes : les 3 le matin + soirée , les 6 heures l'après midi et la nuit , ça c'est top !

    Bon je mets des petits champs et du long pour 1ere récolte demain !:) .. et je sors mon Ben Niet que j'ai échangé à Renzo : efficacité maximale !;) tout est en place
    Bonne quête à vous tous.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    salades et carottes en vente : salades 29.74 l'unité à 34.70, carottes 50.00 à 57.49,

    jusqu'ou ces prix vont-ils grimper ... MDR
     
    laurentfonta33, youpis et cheyenne57 aiment votre message.
  20. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Je crois que c'est pour demain, non ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.