Vive la tranquillité : impressions. [fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  2. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Et allez !

    Après les plants mystère la semaine dernière et 2 nouveaux arbres, nouvel animal mystère et nouvel abri ..... çà devient lassant.... lassant ...!!!
    Dommage, les quêtes temporaires deviennent sympa, mais franchement les nouveaux abris mystère, plants mystère et animaux qui se colorent tous les 15 jours çà devient vraiment pénible

    En fait ce n'est plus de la nouveauté mais du répétitif qui essaie de changer
    Bon jeu
     
    alone12, lucky2521, Aleynia et3 autresaiment ceci.
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, moi, j'ai l'impression que cette quête va rester
    bien tranquille à la coop... d'où son nom.
    Par contre, y a des bestioles dont le prix va grimper
    et ça, ça me va.

    Bonne après-midi :)
     
    cheyenne57, mallorybrucker et elioenai53 aiment votre message.
  4. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Encore une nouvelle quête et un événement pour avoir l'abri. Entre fin février et ce début Mars BP a décidé de faire surchauffer nos CB lol. Entre les promos toutes les semaines, les nouveaux plants mystères, le baby-boom et maintenant encore une nouvelle quête alors que nous sommes en plein "Nettoyage de printemps" jusqu'à Lundi ça commence à tout se superposer.


    Comme le dit maya faut voir le bon côté de ces quêtes ça permet de se faire des picaillons.
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Perso, cette quête va rester longtemps sans que je ne livre de marchandise.

    Je la retrouverai dans environ 1 an / 1 an 1/2 quand les prix au marché auront baissé :D

    Ne soyez pas pressés ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je n'ai toujours pas l'abri à cygnes , même dans les 3 que je
    viens de gagner en faisant le nettoyage de printemps , alors
    la loutre et le blaireau ce n'est pas demain la veille , donc
    encore une quête qui restera au placard comme toutes les quêtes
    qui se pointent avec les ventes d'abris.

    Personnellement ça m'est complètement égal que BP vendent toutes
    les semaines des nouveautés , je ne suis pas du tout tentée de me
    faire plumer , car pour avoir toujours les mêmes abris que j'ai en XXXXX
    exemplaires , je laisse ça à d'autres. Je ne tente ma chance qu'avec les
    arbres qui sont bien plus abordables pour ma bourse .

    Bon jeu.:)
     
    alone12, lucky2521, Aleynia et2 autresaiment ceci.
  7. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonjour...
    Pour les nouveaux abris, j'ai laissé tombé après Martin... trop onéreux.
    Par contre je suis fan de verdure, donc parfois je m'offre les arbres qui, comme le dit très justement sylvieD sont nettement plus abordable.
    Bon jeu ;)
     
  8. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir a tous tout pareil que vous j ai toujours pas l abri a loutre donc je suis pas prête d avoir le blaireau et puis je comprend toujours pas le packs a 630 fl les 30 abris mystérieux alors que les 30 abris coûtes 450 fl il y a comméme 180 fl de différence ha mais oui on est sur d avoir le nouvelle abri en même temps je me dit que si au bout de 30 abris poser on la pas combien faut t il en acheter? bon jeu a tous
     
  9. fenec1979

    fenec1979 Novice du Forum

    plus de pub pour obtenir les fleurains le jeu serai t il en train de devenir payant ?si tu veux progresser.
    pour ma part cela m ennuie les quetes a repetition et les nouveaux abris.
     
    alone12, lucky2521, Aleynia et2 autresaiment ceci.
  10. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonsoir...
    Une fois j'ai acheté 30 abris par défi... pour voir si la chance rôdait sur ma ferme... ben niet... niet... du coup par rage j'ai acheté le pack à 630 FL pour le Martin Pêcheur.
    Un peu cher mon coup de sang... depuis j'attends que les prix baissent au marché ou les VEC.
    Bonne fin de soirée
     
    alone12, lucky2521, Aleynia et2 autresaiment ceci.
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour sebastien alain oui comméme 30 abris et rien j ai une question tu a acheter le pack tu a donc eu le martin pécheur est que tu te souviens si avec les 30 abris du pack tu a eu un autre martin pécheur? bon jeu
     
    alone12, cheyenne57 et elioenai53 aiment votre message.
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Lassant... :sleepy:
    En plus, celle-là est particulièrement bien, car avec le cygne d'entrée de jeu, infaisable pour moi à ce jour xD


    .
     
  13. stekien

    stekien Apprenti du Forum

    encore une quête qui va dormir tranquillement , si on joue quotidiennement mais une fois toute les 12 h a cause du travail les quetes temporaire devienne injouable et l'achat des nouvelle bestiole inutile
     
  14. Poilopatoune

    Poilopatoune Auteur Actif

    Bonjour,
    Perso, me suis coincé la mâchoire à force de rigoler : entre les cygnes et les blaireaux, la tranquillité attendra que le réchauffement climatique nous ait tous grillés au second degré.
     
    Dernière modification: 4 mars 2016
  15. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonjour magali51...
    Il me semble que j'en ai eu un second.
    Autre exemple... sur les 5 abris cygnes que l'on pouvait avoir avec le gâteau anniversaire, j'ai attrapé 3 kiwis et 2 castors.
    Les surprises de l'aléatoire ;)
    Avec ce jeu mieux vaut rester zen... sinon :mad::cry:
    Bonne journée à toi
     
    elioenai53, cheyenne57 et magali51 aiment votre message.
  16. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,

    Tout est dit dans le titre de cette quête... Toujours pas de petit "signe" alors ...

    Bon jeu
     
    elioenai53, cheyenne57 et maya12374 aiment votre message.
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    ha j ai eu plus de chance que toi j ai eu un cygne moi même j en suis pas revenu ;)j ai pas trop de chance non plus avec l aléatoire bonne journée
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  18. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Le martin pêcheur est autour de 2000 PI par unité sur mon marché, il suffit d'attendre à chaque quête et une fois que 2-3 nouveaux animaux sont arrivés après, celui qu'on souhaite acheter n'est vraiment plus chère.
     
    lepetitbonneur, elioenai53 et cheyenne57 aiment votre message.
  19. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonjour jejedu67...
    C'est exactement ce que je fais maintenant.
    Bonne journée
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  20. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Coucou les fermiers et les fermières,

    Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un jeu. On le fait à son rythme, par amusement et j'ai constaté qu'au fur et à mesure que l'on progresse, les intérêts changent. Un exemple : il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert que l'on pouvait faire de bonnes affaires en vendant au marché donc, maintenant je vais toujours vérifier la FAQ avant qu'une quête commence : un pour fabriquer ce qui me manque et deux modestement pour vendre quelques animaux ou produits que j'ai en excès. J'ai dernièrement pu acheter un cheval Picasso. Ouah! quelle émotion!
    Maintenant, je n'en fais pas une fixation, je le répète, c'est un jeu et chacun en fait ce qu'il veut. Les quêtes qui vous lassent, les animaux qu'on n'a pas, eh bien, on les aura plus tard.
    Les animaux ou les arbres qui sont à acquérir très chers, seront peut-être dans une autre quête, pour rien, dans quelques mois. Donc, on se fait plaisir sur Farmerama et basta!
    Par contre quel plaisir de venir voir comment les autres font, quels sont leurs astuces, ça c'est gai et intéressant!
    Amicalement
    Bugs54
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.