vis a vis de adobe/unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par kakuzu21000, 30 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kakuzu21000

    kakuzu21000 Novice du Forum

    bonjour

    je vois que flash va disparaitre au profil de unity.

    farmerama ne tournera que sur unity ou sur d'autre systeme similaire svp?

    parce que unity....10go sa commence a faire
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le moment c'est la seule solution mise en oeuvre mais cela ne veut pas dire que ce soit définitif.

    Par contre je ne sais pas où tu as vu que le moteur pesait 10 Go.... tu te rends contre qu'avec une ADL correct il faudrait plusieurs heure pour télécharger le jeu ?

    L'outils de développement permettant d'écrire des jeu en Unity pèse moins de 2 Go mais le "runtime" (ce qui est nécessaire pour faire tourner un jeu écrit en Unity) ne pèse que quelque dizaine de méga.... heureusement ;)

    Bon jeu :)
     
  3. kakuzu21000

    kakuzu21000 Novice du Forum

    je dis sa par raport a unity hub qui demande 10 go pour installer unity amoins que sa ne sois pas le bon unity et qu'il y est confusion
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça c'est l'outils de développement avec tout les templates (exemples, formes, textures, animations...) disponibles pour développer des jeux. Encore une foi, le moteur nécessaire pour faire fonctionner un jeu sous Unity ne pèse de que quelque dizaine de mégas ;)

    Bon jeu :)
     
    nana1954 aime votre message.
  5. kakuzu21000

    kakuzu21000 Novice du Forum

    donc du coup je patauge ou trouver le plugin pour que unity sois utiliser sur farmerama svp
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il se charge automatiquement lorsque tu joues sous Unity, tu n'as pas besoin de la charger "à côté".

    Bon jeu :)
     
  7. kakuzu21000

    kakuzu21000 Novice du Forum

    je vois mais la je suis sous adobe comment se mettre sous unity? dois je desintaller adobe puis unity se proposera de lui meme ? ou une autre forme svp?
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Soit tu passeras de fait sous Unity lorsque Farmerama arrêtera la version Flash, soit tu clique sur le bouton "Passer à Unity qui se trouve sur le cadre de ta ferme en haut à droite. Attention, la version Unity n'est pour le moment qu'en Beta test et tu reviendras en version Flash après chaque déconnexion.

    Bon jeu :)
     
  9. kakuzu21000

    kakuzu21000 Novice du Forum

    ok merci ^^
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.